Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:10
 salim - 15 mai 2017 à 21:33
Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie
A voir également:

42 réponses

salut !!! je veux achter visa de franceeeeeeeeee?
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 23:55
écoute moi je vais te répondre comme se ceci :de france en algérie le visa est de 36 euros pour deux semaines disponible en 48 heures mais question démarche est-ce la meme chose qu'en france je n'en n'est aucune idée
0
nn pas du tt c beaucoup plus complikè pr eux plus de preuve
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:42
salem il faut pour herbergement '( 45 euros la personne qui te reçoit et certains documents mais un visa il faut que tu ailles a ton consultat moi je payais 33 EUROS POUR VENIR A l ALGERIE DONT VOILA BOUSSA ET BONNE CHANCE

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:05
chere mais pas 8000euros n importe koi toi tu es francaise sé pour kelkin la bas alors sinon le mariage courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:41
les yeux de la tete .c'est décourageant pour la procedure d'avoir le visas.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:12
BSR C VRAI IL FAU PA ECOUTER CERTAIN EPERSONN EKI TON REPONDU TU EN ORAS PA PLUS DE 70 A 100E VOILA REPONSE ET SOIT LA BIEN VENU EN FRANCE PAS COMME CERTAIN TON MAL REPONDU BY
0
chevroletcaptiva
2 févr. 2012 à 21:07
moi je pence de partir en france mai et ce que je peux bien d'obtenir un visa car j'ai niveau bac et je veux continu mes études la bas
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:54
Quelle polémique tu as lancé sans le voiloir... visiblement tu souhaites inviter un ressortissant(e) algérien(ne) à te rendre visite. Ça m'a l'air bien compliqué en tout cas pour les algériens de sortir de leur pays et couteux, limite racket ou trafic (vu les prix qui sont donnés 6000 - 8000 euros ???). Je me demande combien cela coute à un(e) français(e) d'aller en Algérie ? Si certains peuvent m'éclairer... Je crois que tu as eu les infos essentielles... Et si cette personne peut venir en France, montre lui le meilleur de ce que nous sommes. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:12
bonjour la meilleure des choses est de contacter l' ambassade de france en algérie ou de consulter leur site!!!!!!!!!!!!!!! c' est vrai il est difficile d' obtenir un visa pour la france; en tout cas il faut mettre toutes les chances de son coté et etre très rigoureux pour la constitution du dossier de demande.....mais je connais plusieurs personnes de ma famille qui l' ont obtenu!!!!!!!!!! pour ce genre de renseignements SEULES les ambassades sont compétentes pour te répondre, méfie toi toujours des avis et des conseils d' amateurs...............................parce que la loi et les règles dans les ambassades évoluent sans cesse!!!!!!!!!! surtout depuis mai 2007!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:21
Le moyen le plus rapide est de connaitre quelqu'un de la wilaya ( region). Ensuite il faut les harceler tous les jours presque mais saches qu'en Algérie malgré toute l'estime que j'ai pour ce pays, les gens modestes et sans connaissance galérent!!! A part cela je ne connais pas le prix!! désolé. Tout d'abord est-ce un visa touristique limité? ou demande d'expatriation? A la prochaine
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:47
salut, il faut payer un timbre de 3000 dinars soit 30 euros environ pour le visa algérie france
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:13
Bonjour, http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=260 de plus Montants des frais de dossiers FRAIS DE DOSSIERS POUR LA FRANCE A COMPTER DU 01.04.2009 Type de Visa Frais de Dossier Correspondant à Visa Schengen et/ou DOM 5 850 DZD 60 € Visa de long séjour 9 600 DZD 99 € Visa de long séjour études 4 850 DZD 50 € RAPPEL : Ces frais ne sont pas exigés pour les conjoints de ressortissants français dont le mariage a été préalablement transcrit sur les registres d’état civil consulaire français.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:46
c difficile et long
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:49
ca koute 8000 dinare
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:06
Bonjour, Alors le visa pour les ressortissants algerien coutent 80euros mais ce qu'il faut savoir c'est que contrairement a la France il paye leur visa avant d'avoir un avis favorable et surtout si il ne l'obtienne pas il ne sont pas remboursé! c'est une demarche très compliqué pour eux surtout si il ne sont pas pistonner! L'Algérie c'est mon pays et malgrès tout l'amour que je porte à ce pays sa reste une prison à ciel ouvert pour ceux qui y vivent. Pour les ressortissants français il y 'a 2 solutions soit le passeport algerien qui dure 5 ans et coute 80euros (pas sûre) mais avec lequel on peut aller "tranquillement" en algérie ( c'est aussi une galère pour les ressortissant français de faire le passeport) ou le visa qui coute 30euros et qu'on obtient assez facilement au consulat! voila j'espère t'avoir eclairer. PS : c'est la folie le consulat d'Algérie en France pendant l'été il faut s'y prendre très tôt!!!!! bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 08:26
Bonjour, Le plus simple est de joindre à la demande de visa, une lettre "d'invitation professionnelle": une entreprise française invite un "partenaire" algérien pour mise en place d'un partenariat. Mais c'est très compliqué... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:57
bnjour un visa d'algérie et res dificile surtout pour les jeunes il faut qu'il a une bonne situation son visa il l'aura sans problème prix du visa 8500d de l'agerie pour la france un visa 1mois 33e depassement de 30j un peu pre 100e mais le véritable prix et ecrit sur le passeport en vérité un visa un mois et de 200d le consulat gagne beaucoup et tant donner que 200d c 2e sa veut dire qu'on leur donne 31e en plus voil
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:20
Bonsoir. Mon mari est algerien et on voulait faire venir son frere pour quelques jours en vacances et ca fait deux ans que son frere demande un visa et il luiest toujours refusé.Et les demarchessont celles ci:une demande d'hebergement a faire a la mairie du domicile des timbresfiscaux a 45euros pour la personne qui qompte heberger.Pour la personnequi viens d'algerieil faut qu'elle souscrit une assurance et fourni des certificats comme quoi elle a un travail en Algérie et le prix du visa qui s'eleve a 80 Euros environ sachant que meme s'il est refusé c'est pas remboursé.J'espere que j'ai été claire dans mes explications.Bon courage.Marie Annick
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 10:28
Actuellement cela coûte 5000 dinars algérien
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 05:58
Je vais précisé pour certains qui ne savent pas lire apparament, que 6000 ou 8000 DINARDS ne représente pas 6000 ou 8000 EUROS De plus, il y a un jeune Algerien dans mon centre de formation qui est éberger pour 11 mois en france pour cette formation et passe ses jours de repos chez sa soeur Arretez de croir au chimères ou de fantasmer sur un prétendu pays "fermé", ou "une prison à ciel ouvert" comme j'ai pu le lire ici, l' auto flagélation, c'est d'un ridicule...un ridicule.. à mourir de rire! Comment ce fait il qu' une simple question de visa en arrive à polémiquer systematiquement sur l'Algerie, avec des blablas et leurs polémiques de comptoir pour pochtrons? faudrait arreter la vignasse! je ne vous salut pas! Quand au autres, gens digne et respecteux, Bonne journée à vous sur "COPAINSd'avant"

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:53
bonsoir, le cas c'est poser très récement pour un de mes beau frère qui voulait venir voir sa soeur, je lui ai envoyé un certificat d'hébergement qui ne coute rien en lui même, cependant vous devez apposer un timbre de 45 euros si je me souviens bien. Ensuite la personne qui souhaite venir en France doit faire une demande de rendez vous et parallèlement vous devez lui envoyer par courrier le certificat d'hébergement que le maire de votre ville aura bien voulu vous signer. A noter que tous dépend des villes car il y a des maires qui demandent justificatif comme le titre de propriété le salaire etc... et que d'autres (en général les petites villes, mais vraiment toute petite vous signent le certificat en ne vérifiant pas ce que vous noter ) Ensuite c'est au petit bonheur la chance, et surtout à l'honneté( si elle ne souhaite pas rester) de la personne qui souhaite rentrer sur le territoire francais. sinon il y a une assurance que doit souscrire la personne (il me semble que c'est environ 600 à 700 euros pour trois mois) ou bien vous vous portez garant des frais éventuel si un problème se posait (maladie, hospitalisation) Voila ce que je sais si cela vous rendre service
0