La kabylie,que du bonheur!!

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 15:55
leberberiste Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 04:54
je suis de mere oranaise,et je suis venu dans mon pays pour mes 42 ans -jai beaucoup aimé ,alger ,oran mais surtout la kabylie,ou habite ma belle famille-tres bonne accueil,tizi ouzou,bouzguenne-j y retourne bientot-
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 16:29
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT INSCRITE A COPAINS DAVANT. J'HABITE EN BRETAGNE ET JE ME RAPPELLE DE VACANCES EN 1969 EN KABYLIE. J'AVAIS 11 ANS MA TANTE ETAIT COOPERANTE A ALGER ET AVAIT DES AMIES INSTITUTRICES EN KABYLIE. NOUS SOMMES ALLEES D'ABORD A BOUGIE PUIS DANS LA CAMPAGNE KABYLE. QUELLE MERVEILLE. LA NATURE A L'ETAT PUR; NOUS DORMIONS DANS UNE PETITE MAISON AU BORD DE LA PLAGE UN PETIT LAC SALE S'ETAIT MEME FORME. JE ME SOUVIENDRAI JUSQU'AU BOUT DE LA GENTILLESSE DES GENS DE MES PETITES COPINES DE NOTRE INVITATION A LA NAISSANCE ET AUX FETES AUXQUELLES NOUS AVIONS ASSISTEES JE ME SOUVIENS AUSSI DES PETITS RESTAURANTS OU NOUS MANGIONS DE LA FRITURE PEUT ETRE UN JOUR POURRAI JE Y RETOURNER
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 12:24
bonjour, je suis moi meme originaire de kabyllie précisément de bejaia (appelé aussi bougie) et j'y retourne cet été que du bonheur, j'ais récupérer mon billet de bateau vendredi dernier et j'ais déja un pied en vacances vivement le 20 juillet. bien cordialement hacene PS: ci-joint une photo du port de bejaia

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 03:19
Je viens aussi de découvrir la Kabylie, et pourtant je suis algérienne, j'habie à Alger, donc à 120 Km (autoroute). Plus que du bonheur, c'est le PARADIS sur terre, l'air pur (surtout le soir - même froid, alors qu'il faisait plus de 35° dans la journée) - des collines à perte de vue - de la verdure - des forêts et un bord de mer magnifique. J'y retourne évidemment trés bientôt (in challah)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:14
salut oui la kabylie et un vrai paradis mais aussi une région pleines d'artistes et d'intelectuels, une merveille sur terre. je connais bcp bejaia (bougie) une vraie bougie qui reste tjrs allumée et aussi tizi, azefoun, bouzeguen, akfadou jusqu'au mont du djurdjura, les forets de yakouren, tikdjda de bouira, cap carbon ,cap siglé,pic des singes, yemma gouraya, les aiguades, toudja, kafrida(les cascades) les grottes merveilleuves tout ses lieux magnéfiques de béjaia. une merveille sur terre notre kabylie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 19:49
bonsoir je suis de bouzguene plus precisement du village tackoucht.bisous
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:19
Oh oui que de beaux souvenirs c'est magnifique : j'ai visité la plupart des endroits cité par younès : yakouren tizi-ouzou village de bou-hinoun et bien d'autres endroits de la kabylie mais c'était en 1981 et 1983. Mon père me servait de guide ! Et quand je pense à lui ce sont les paroles de chansons de slimane azem qui me viennent en tête : "Algérie mon beau pays je t'aimerai jusqu'à la mort". Mon 'guide" est malheureusement depuis quelques années. Je suis allée aussi à Alger .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:23
J'ai simplement oublié un mot : ajouter dcd après le mot malheureusement. Et je ne pense pas que j'y retournerai ce serait trop difficile ! J'avais un papa adorable !
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 23:57
salam azufellem la kabylie est merveilleuse de richesse. comme vous l'aviez pu voir, il n'y a pas que les oliviers.
0
leberberiste Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
12 juil. 2014 à 04:54
Quand vous parlez de vgayet ou Béjaia ou bougie on la nome la perle de l'Afrique du nord avec ces 90 km de la baie de la mer et ces montagne , les plages ,aokas , tichy, boulimat, saket ,tighremte, ces des plages sécuriser ,je suis né et grandi dans cette ville et je vous invites de visitez toudja (aghbalou) c'est à partir de cette petite ville que les romain ont alimenter la ville de bougie d'eaux
0