Bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:29
Anonyme - 30 sept. 2011 à 16:47
Anonyme - 30 sept. 2011 à 16:47
A voir également:
- Bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller
- Burger king chèque vacances papier - Guide
- Perte de papier que faire - Guide
- Papier pour aller a malte - Guide
- Quels papiers pour aller au luxembourg ? - Guide
- Voyager avec un bébé papier - Guide
6 réponses
bonsoir, c'est tres simple pour aller en ALGERIE, il faut avoir un passeport le visa d'entrée en ALGERIE, un billet d'avion ou de bateau
il faut avoir un visa, tu peux l'obtenir en allant au consulat d'algérie qui gère ton département,
si tu vas pour le tourisme, visa de 1 mois maxi, tu dois présenter une photocopie de tes 3 derniers bulletins de salaires, un certificat d'hébergement ou une preuve de réservation d'hotel ou de séjour, une photocopie de la première et dernière page de ton passeport, 30 €
et voila, c tout, un peu de patience car en général il y a du monde et il faut faire la queue
bonnes vacances, moi je pars dans 20 jours,
et bon voyage
au consulat de Metz il demande pour un visa:
un passeport en cours de validité
une carte d'identité
un certificat d'hébergement avec les dates de séjour
3 ou 4 photos d'identité
une attestation de rappratriment
30 € en liquide (pour un mois)
là bas il te font remplir un dossier
pourles personnes ayant la nationalité algérienne ou la double nationalité:
carte d'identité et passeport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut un passeport valide depuis 6 mois,au consulat pour le visa il te faut le passeport ainsi que des photos d'identité,un certificat d'hebergement ainsi que 30 euros en LIQUIDE,pas de chéques ou autres,l'obtention du visa est trés rapide 48 heures maxi,tu dois également prendre une assurance pour le voyage et qui te couvre a hauteur de 30000 euros enfin je crois !!! Voila bon voyage et profites bien !!!!!!
30 sept. 2011 à 16:47