Bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:29
 Anonyme - 30 sept. 2011 à 16:47
bonjour j'aurais voulut savoir exactement que fallait il comme papier pour aller en algérie ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:48
bonsoir, c'est tres simple pour aller en ALGERIE, il faut avoir un passeport le visa d'entrée en ALGERIE, un billet d'avion ou de bateau
0
Comment avoir le Visa ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:23
il faut avoir un visa, tu peux l'obtenir en allant au consulat d'algérie qui gère ton département, si tu vas pour le tourisme, visa de 1 mois maxi, tu dois présenter une photocopie de tes 3 derniers bulletins de salaires, un certificat d'hébergement ou une preuve de réservation d'hotel ou de séjour, une photocopie de la première et dernière page de ton passeport, 30 € et voila, c tout, un peu de patience car en général il y a du monde et il faut faire la queue bonnes vacances, moi je pars dans 20 jours, et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:27
j'ai oublié copie de ton billet de transport soit avion ou bateau avec assurance rapatriement,
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:39
au consulat de Metz il demande pour un visa: un passeport en cours de validité une carte d'identité un certificat d'hébergement avec les dates de séjour 3 ou 4 photos d'identité une attestation de rappratriment 30 € en liquide (pour un mois) là bas il te font remplir un dossier pourles personnes ayant la nationalité algérienne ou la double nationalité: carte d'identité et passeport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 09:52
il te faut un passeport valide depuis 6 mois,au consulat pour le visa il te faut le passeport ainsi que des photos d'identité,un certificat d'hebergement ainsi que 30 euros en LIQUIDE,pas de chéques ou autres,l'obtention du visa est trés rapide 48 heures maxi,tu dois également prendre une assurance pour le voyage et qui te couvre a hauteur de 30000 euros enfin je crois !!! Voila bon voyage et profites bien !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:17
il faut 2 fotos didentité Paseport validité depuis 6mois Hebergement ou si ces un hotel la fotocopie de la reservation 33euro en liquide une attestation de rapatriement autaomatique kon peu trouver a son assurance de voiture tout ca pour quelqun de nationalite francaise
0