A voir également:
- Hotel mostaganem pas cher
- Hotel pas cher mostaganem - Meilleures réponses
- Hotel sahel mostaganem - Meilleures réponses
- Hôtel pas cher agadir - Forum Maroc
- Hôtel paris pas cher - Forum Ile de France
- Hotel futuroscope pas cher - Guide
- Hôtel pas cher floride ✓ - Forum Etats-Unis
- Hotels pas cher thailande - Forum Thaïlande
3 réponses
salut monsieur, mostaganem est une sympatique ville cotière ou vous trouveriez plusieurs belles plages comme par exemple les sablettes, l'ouréah, kharouba etc et si vous avez l'intention de venir à mostaganem de préférence il faut le faire l'été cest vraiment agréable et il y'a plein d'hotels ( bingallows ) seulement il faut reserver à l'avance. ciao
Bonjour, je reviens tt juste d'Algérie ou j'ai pu entre autre aller à Mosta, je n'ai pas trop de conseils hôteliers à vs donner, je sais qu'il y a un hôtel pas loin de la plage des sablettes l'une des plus belles plages de Mosta, si cela vs interesse, je pourrais me renseigner auprès de mon fiançé pr avoir plus de détails, en attendant voici une photo de la plage des sablettes!!!
à environ une heure d'Oran la capitale de l'ouest algerien , mostaganem recèle de belles plages avec quelques 120 km de cote , et ce d'autant que vous alliez vers l'est , des hotels il en existe, le sahel , l'etoile etc.. ,faut juste prendre le soin de reserver d'avance parcequ'avec la saison estivale c'est pratiquement complet vu le rush de visiteurs qu'enregistre annuellement cette belle ville, meme si en terme d'infrstructures hotelières digne de ce nom Oran serait plus appropriée sauf si vous etes partisan du depaysement et ne cherchez pas le luxe des grands hotels, dans ce cas lavirée serait plus qu'interessante je puis vous l'assurer amicalement