Je cherche qq personnes intéressées par le désert sud algérien, pour partir dire

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 12:09
 chantal - 11 août 2012 à 17:32
Je suis déjà partie 2 fois dans le désert algérien, région de djanet, je voudrais partir une 3ème fois, début octobre, pour une semaine, et je cherche donc des personnes intéressées pour partir avec moi; contact direct avec un guide local ; on évite ainsi les frais d'intermédiaires, prix à négocier en fonction du nombre de personnes; c'est un désert magnifique, vous ne serez pas déçus !
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:12
J'y étais fin mars en rando équitable, c'est super!!! Réserve une journée entière à Djanet même, car je ne l'ai pas fait, seulement 90 MN et je pense qu'elle "vaut bien" 8 H. Pour moi cela reste un regret. Bonne marche dans ce désert Pierre
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 02:56
Je suis algérienne de Biskra et intéressée par votre annonce.Mercide me donner plus de précisions et de me contacter par mail en me laissant vos coordonnées téléphoniques. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:42
Salut Magalie Je suis d'origine algérienne habitant à Lyon, je suis originaire de l'Est de l'Algérie. Je serais vivement intéréssée par le voyage que tu proposes. Pour quelle date exactement , Merci de me répondre. A bientôt
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:25
Dépaysement TOTAL, j'ai fait cette sublime expérience 2 fois en 2007 et 2008 avec d'abord un groupe de 15 personnes et en duo avec ma meilleure amie accompagnées de 2 touaregs. C'était génial. On était 4 seuls au monde à traverser le désert du Hoggar et le clou du spectable, l'ASSEKREM, et nuit en bivouac à plus de 2000 m d'altitude, INOUBLIABLE.
0
c'est bien ce que j'aimerai faire tu tai adresse a 1 agence voyage pour l'organisation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 11:39
jador le désèr algerien moi g déja visité naama é ain safra c t simpa

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 01:01
soiyez les bien venu e a ghardaia je vous invite abras ouvert
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:12
Je suis aussi de biskra éventuellement interresse pour être de la partie fait moi savoir les tarifs que vous avez négocier et autres renseignements. Dates. Mon mail AC6486@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:28
Bonsoir, je m'appelle yacine, je suis d'alger, je pourrais vous aider à visiter le sud algérien, je suis déja parti,, c'est vraiment intéressant,,, n'hésite pas à me contacter yakh@cheerful.com
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 23:22
salut je me reserve pour l'année prochaine... bonne visite dans le desert...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 07:57
je serais egalement interessée pour visiter le desert algerien , par contre , craignant la chaleur , je souhaiterais m' y rendre entre decembre et fevrier, ce serait donc fin 2010 debut 2011 en ce qui me concerne ...°
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 10:22
ces bien dommage que je nés lu ton message que maintenant,janet et le prénom de ma soeur
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:37
j'aimerais bien, oh là là, oui mais c'est la crise ! et je n'ai pas les moyens. L'année prochaine, Inch 'Allah
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 23:11
bonjour!pour un avantage moi j'habite au SUD-OUEST de l'ALGERIE pour toutesautres informations voila mes coordonnees:chanyctrasul@yahoo.fr salut!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:26
Bonjour, nous sommes partis à 4 visiter l'oued Djerat puis jusqu'à Djanet en 2007 rando archéologique passionnante (17 jours) avec 2 accompagnateurs et bagages sur les chameaux si vous cherchez une agence locale sérieuse, contactez Mezrirène aventures, le patron Ahmed Zegri est très bien il est à Illizi tel 00 213 29 42 23 23 et voyez son site WEB. Nous avons écourté la fin du voyage près de Djanet que nous connaissions déja un peu- voyage à moto- en 1982!). Si vous ne connaissez pas cela vaut le coup: très peu de touristes, guides charmants, paysages magnifiques, très belles gravures rupestres...c'était en février et il faisait assez froid!. Bien amicalement Régnault Von der Mühll

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:52
bonsoir, je viens de voir votre annonce, et quel dommage pour moi, à l'heure d'aujourdhui j'espére que vous avez visiter cet endroit magique j'ai visiter et voyager dans le sud algérien dans les année 1972,de ma region du nord de la france nous sommes aller à l'aventure avec mes parents et j'en garde un souvenirs inoubliable 15jours de desert algérien des moments inoubliable jusqu'a la ville de ghardaia ..adrar...beni abes timimoune et j'en passe..les gens sont formidable, acceuillant , rien à dire je souhaite de tout coeur y retourner un jours et refaire le méme chemin parcouru depuis tant d'année...merci à vous de m'avoir rappeller c'est moment de bonheur...yamina
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 04:05
bonjour , suis un guide local a tamanrasset et djanet , je 'organise des tours dans le désert d'Algérie, a tamanrasset , et djanet , si ca vous intéresse un voyage par les locaux directe , contacter moi : www.guide-sahara.com votre guide lakhdar

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 16:14
salut sava ? bon je me presente je m'appelle noureddine je suis en algerie , j'organise les fétes et les mariages et je suis un guide aussi j'ai une tente traditionnelle pour les touriste on peut se deplacé la ou vous voulez khaima.en.algerie@live.fr http://www.facebook.com/home.php?#!/khaima.en.algerie

0