Je recherche mon frère Alain BEAUDELLE disparu depuis le 15 juin 2008. Si qq'un

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 11:23
Je recherche mon frère Alain BEAUDELLE disparu depuis le 15 juin 2008. Si qq'un a des infos, merci de m'écrire

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:35
Précisez car votre question est dans le groupe "Algérie " cette disparition est -elle en rapport ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:46
Nous sommes nés en Algérie (Constantine) et nous nous y sommes restés jusqu'à l'année de notre bac (au lycée descartes à Alger). Depuis, nous vivons en France. Alain rêvait depuis très longtemps de retourner s'installer en Algérie. Il a disparu en Normandie depuis le 15 juin 2008, la gendarmerie n'a rien trouvé après une enquête de plusieurs mois. Nous avons trouvé des livres de l'Algérie dans sa maison. Je tente cette piste...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:53
C'est un plus à votre question qui est bien ciblé mais demandait éclaircissement apporté .
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:33
Bonsoir Hélène, Ce site a de nombreux adhérants ici en Algérie. Je vous conseille de faire des recherches sur "Recherche un établissement" (à droite de l'écran) avec les années de présence de votre frère, et contactez ses anciens camarades de France et d'Algérie. Je souhaite de tout coeur que votre frère vous donne signe de vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:36
Avez vous contacter le consulat de france à Annaba car Constantine fais parti de cette circonscription. Consulat général Annaba Consul général : M. William BUNEL Adresse : 1 rue Gouta Sebti - 23000 Annaba Tél: (213) 38 86 05 83 Fax : (213) 38 86 05 94 Internet : http://www.ambafrance-dz.org/rubrique.php3?id_rubrique=178
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:05
votre frère a disparu en Normandie ou en Algérie ? pas d'amalgame S.V.P.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:37
A Mohamed, Cette dame recherche son frère, voyez la réponse qu'elle a faite à une réponse, elle explique très bien la situation, il n'y a aucun amalgame, nous sommes là pour apporter notre aide. si possible positive.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:38
Mon frère est disparu en Normandie car il habite Saint Lô dans la manche. Moi, j'habite Bordeaux. Nous sommes tous les deux très attachés à nos souvenirs d'Algérie, nous aimons profondément ce pays. D'ailleurs, je projette avec ma fille et une de mes cousines d'y retourner y passer qq jours. Alain et moi, nous sommes nés à Constantine, et nous avons été à l'école Léon Bourgeois. Puis, nous somme partis à Alger, Alain est rentré en 5e et moi en 6e au lyçée Descartes d'Alger. Ce sont les plus belles années de notre vie, avec pleins d'amis, des boums chez les uns et les autres. Nous aimions nous promener dans la plaine de la Mitidja, je sens encore les parfums d'orangers. Je me souviens qu'il avait neigé à Alger (en 70 je crois) Tout le monde était dehors pour voir ça, la neige n'a pas tenu, mais c'était un enchantement. Merci à tous de vos messages qui me réconfortent. Je vais contacter l'ambassade comme indiqué. Bien amicalement. Hélène
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:23
Bonjour Hélène, Mon père était comptable au moulin de la Mitidja et nous occupions le logement de fonction dans la cour. Je ne me souviens plus de ton nom mais nous avons peut-être joué ensemble dans l'orangeraie si ça se trouve... Par contre désolée pour ton frère, je n'ai pas de renseignements à te donner mais c'est une bonne idée d'indiquer les établissements fréquentés. @+ Martine
0