Qui a des photos de FORT DE L'EAU ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 23:36
Je suis né à Fort de l'Eau près d'Alger. Quelqu'un a-t-il des photos de cette ville ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:44
pour fort de l eau alger tu vas sur google ( fort de l eau alger ) et tu auras bonheur.......amitiées robert
4
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 08:53
J'y at fait mon SA en 61 et jusqu'à 08.62 .Je n'ai pas de photos de cette époque. Par contre j'y suis retouné en 10.2007 et là j'ai qques photos.Je les trierai et les enverrai à suivre
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:36
Pied-noir d'lger, j'y suis retournée en novembre 2008, le souvenir que j'avais de ce village c'était les brochettes que 'lon allait manger le dimanche soir et puis un de mes oncles était prêtre de cette paroisse qui est maintenant une bibliothèque.

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:33
bjr .. non . etait bidas et non consentant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:17
je vais demander a ma mère car elle avait une petite maison sur la plage et mes freres ont de tres bon souvenirs de fort de l'eau.moi personnellement je n'y suis alle qu'en 1968peut-etre connaissez vous mes freres michel et philippe qui sont dans vos âgemais vous pouvez les contacter ils sont tous les 2 sur copains d'avant.les seules photos que j'ai de fort de l'eau c'est mes freres et ma soeur qui jouent sur la plage....je vais faire passer votre message en esperant trouver pour vous......florence duchampt
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:19
la recherche de photos risque d'être un peu longue.mais dés que je trouve quelque chose je vous l'envoie.en cherchant bien nous devrions trouver.......bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:59
toujours florenceje viens de tel a ma mère qui m'a dit n'avoir que des photos de famille sur la plagemais que vous pouvez trouver sur internet et effectivement j'ai moi même trouve des photos de fort de l'eaubien sur elles ne sont pas tres recentes mais peut-être cela suffira a votre bonheur. algerie.fort de l'eau-genea wiki ou alors www.alger_roi.net/Alger/fort _de l'eau.htm.enfin en mettant simplement en recherche fort de l'eau entreparentaise algerie il y a des pleins de sites......bon courage et au plaisir de vous avoir peut-etre rendu service
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:20
Merci à vous tous pour vos réponses et vos photos
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 01:50
Salut, pour répondre à ta messive sur les photos de Fort de l'eau la réponse et la suivante : ou bien :Google :Fort de l'eau alger (images) et le tour est fait. a toi de jouet à bientot.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:29
cherches dans google fort de l eau robert 59112 amitiées

0