A voir également:
- Fort de l'eau alger photos
- Algérie photos - Guide
- Format d'amour fort - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Seville photos - Guide
- Citadines fort national - Guide
- Photos de planètes - Guide
10 réponses
pour fort de l eau alger tu vas sur google ( fort de l eau alger ) et tu auras bonheur.......amitiées robert
J'y at fait mon SA en 61 et jusqu'à 08.62 .Je n'ai pas de photos de cette époque.
Par contre j'y suis retouné en 10.2007 et là j'ai qques photos.Je les trierai et les enverrai à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais demander a ma mère car elle avait une petite maison sur la plage et mes freres ont de tres bon souvenirs de fort de l'eau.moi personnellement je n'y suis alle qu'en 1968peut-etre connaissez vous mes freres michel et philippe qui sont dans vos âgemais vous pouvez les contacter ils sont tous les 2 sur copains d'avant.les seules photos que j'ai de fort de l'eau c'est mes freres et ma soeur qui jouent sur la plage....je vais faire passer votre message en esperant trouver pour vous......florence duchampt
la recherche de photos risque d'être un peu longue.mais dés que je trouve quelque chose je vous l'envoie.en cherchant bien nous devrions trouver.......bonne journée.
toujours florenceje viens de tel a ma mère qui m'a dit n'avoir que des photos de famille sur la plagemais que vous pouvez trouver sur internet et effectivement j'ai moi même trouve des photos de fort de l'eaubien sur elles ne sont pas tres recentes mais peut-être cela suffira a votre bonheur. algerie.fort de l'eau-genea wiki ou alors www.alger_roi.net/Alger/fort _de l'eau.htm.enfin en mettant simplement en recherche fort de l'eau entreparentaise algerie il y a des pleins de sites......bon courage et au plaisir de vous avoir peut-etre rendu service