Recherche titres de chanson

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 00:48
Je reviens de punta Cana et je cherche desespérément les titres des chansons qui passaient en boucle à la piscine??? j'en ai retrouvé une tout à fait par hasard : Bandida. Pour info nous étions au Grand Palladium punta Cana mais je pense que tous les hotels avaient les même chansons... merciiiii

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:38
Bonjour, apparemment depuis 2006 les titres n'ont pas trop évolués!lol! Je suis allée en Répiblique Dominicaine en 2006 ,à Puerto Plata,et j'avais acheté la compil de l'hôtel ou j'étais.Voici donc les titres,dont Bandida! 1.2.3(El Simbolo);Latinos(Proyecto uno);Rompe(Daddy Yankee);Me van a matar por las mujeres(Anthony Santos);Dale que dale(La banda Gorda);Pluma Gay(Mala-Fe);La Novela(Monchy y Alesandra);No le cuentes(Eddy Herrera);Si me vuelvo a enamorar(El Jefry);Chichorizo(Moreno Negron);La Gasolina(Daddy Yankee);Princesa(Frank Reyes);Bandida(Quico Rodriguez);El Alcohol(Frank Reyes);Tu amor me hace bien(Marc Anthony);Manana en el olvido(Sacarias Ferreira);Vale la pena(Yoskar Sarante). Voila!! Sinon dans le même style en reggaeton,tu peux chercher des titres de Wisin y Yandel,ou encore Don Omar.C'est plutôt pas mal! Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:43
c est aventura on les a entendu ia kelke annee avec le titre obssesion si tu veux j avais une copie du cd si ta msn je te lenvoie moi c peggymarvin@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 00:48
bonjour tu as plus simple écoute la radio latina sur 99,0 sur paris. Toute les chansons latine passe en boucle
0