Je pars le 7 janvier en République Dominicaine

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 09:10
je part le 7 janvier en REPLUBLIQUE DOMINICAINE A COTE DE SAINT DOMINGUEquelqu'un peux medire pour la plongé si cet bien

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:05
Pour la plongée + vers l'ile de SAONA où PUNTA CANA les eaux sont plus claires. Mais bonnes vacances les dominicains sont sympas et là bas l'ambiance y est. Pour la plongée le MEXIQUE +++++++++ET EGYPTE (connais pas l'EGYPTE mais c'est connu).SYL.

2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:44
Je suis allée en septembre en République Dominicaine !!......Quel bonheur, vous allez vous régaler, c'est superbe, les gens sympas, la Mer Turquoise, tout y est !!....Pour plonger, SOANO, CATALINA, mais il y a d'autres endroits...aller sur les forums du net, vous allez trouver votre bonheur. Moi, j'étais à Bayahibé, petit port de pêcheurs, en face SAONA....J'ai passé des vacances merveilleuses !!...Allez sur ma fiche voir l'album photos, celà vous donnera une petite idée....Passez de bonnes vacances, en profitez bien de tout !!....S'il reste une petite place dans la valise.....Je m'y glisse !!.. (hihihi)
2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 16:16
bj aimerai partir avec vous yvan serieux
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:10
nous on a pas pris de cours de plongée mais on a pris masque et tuba et c'etait manifique le plus beau c la sorti sur ile de soana avec langouste sur la plage nous on etait a bayahibe et la vous allée a CASA DANIEL c moin chez et vous faite de tout
0