Cette ete nous voulons partir pour Punta cana, nous avons fait des demande d'heb

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 20:08
cette ete nous voulons partir pour Punta cana, nous avons fait des demande d'hebergement mais j'ai toujour rien recu, y'en a t'il qui sont deja aller?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:40
PUNTA CANA IL N'Y A QUE DES HOTELS ET RIEN D'AUTRE . JE VOUS CONSEILLE LA COTE SUD BOCA CHICA ET AUTRE SAN PEDRO DE MACORIS TOUT CELA PAS TRES LOIN DE SANTO DOMINGO LA CAPITALE TRES AGREABLE A VISITER .VOUS AVEZ AUSSI L'ILE DE SAONA ET BIEN D'AUTRES CHOSES . PUNTA CAN EST TRES BIEN POUR LE FARNIENTE .
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:43
merci a vous Andre Rouquet pour votre reponse. Merci pour ces renseignements qui vont me servir.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:05
bonsoir Je suis allée à punta cana en mai dernier par l'intermediaire de promo vacances, je vous conseille la formule tout inclus, pour ma part, 800 € 9 jours 7 nuits.un souvenir inoubliable a été la rencontre avec les dauphins.Et surtout ne ratez pas l excursion à l'ile du paradis, une merveille, masque et tuba et vous nagez entre les poissons multicolores... bonnes vacances cordialement Arlette

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:08
n'hesitez pas à aller sur ma fiche copains d'avant, arlette PLIEZ, vacances 2008, c'est la république dominicaine bonne soirée
0