EST CE QUE L'OASIS BAVARO HOTEL EST BIEN?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 23:51
JE PART DU COTE DE PUNTA CANA ,L'OASIS BAVARO HOTEL,SI QUELQU UN CONNAIT COMMENT EST CE COMPLEXE HOTELIER?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:11
nous sommes allez dans cet hotel, il est super, le personnel est génial, la plage magnifique, le ménage des chambres est fait tous les jours, prévoyer de la crême solaire et un chapeau car le soleil tape fort!!!!aussi nous vous recommandons les excursions proposées, surtout celle des quatre bateaux!! cela coute environs 145 euros mais ca en vaut la peine!nous n'avons pas été malade avec la nourriture alors lachez vous!!! voir la photo du bar!! bon voyage et profité de chaque jour

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 09:59
generalement la chaine OASIS est tres bien!!!!moi je sui aller a l'oasis hamaca rien a dire donc je pense ke tu peux y aller sans crainte!!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:51
bonsoir pour repondre a ta question ta fait le bon choix jai ete du 31-01-2009 au07-02-2009 a punta cana dans l'hotel oasi cest carrement super les bars il y a un peut pres 10 piscines le sable blanc manger a volonté les repas se ferme a 10 heures un pe pres mes si vous aller en boite comme moi vers la plage il a un bar qui reste ouvert jusque 6h00 du matin et tu te fait ton mac do toi méme il fesait 35 a40 degres la boite et petite mes cest le delire defois il a pas bcp de monde voila une foto qui vous fera rever a+.

0