Choix dhotel en republique dominicaine

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 20:04
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire quel hotel choisir entre le gran bahia principe la romana ? IFA BAVARO CLUB, dreams romana merci séverine

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:01
bonjour, nous sommes allés deux fois avec nouvelles frontieres à puerto plata au paladien LE MERENGUE c'est un hotel club vraiment à recommandé à toutes les personnes qui désirent des vacances de reves. rien à redire sur l'emplacement de l'hotel, il se trouve dans un complexe des hotels RIU , tous les vacanciers ont accès à tous ces hotels qui sont tous plus beaux les uns que les autres. A la réception , l'accuei est très agréable, le personnel est très accueillant , ainsi que tout le personnel qui compose la bonne gestion de l'hotel, aussi bien du restaurant qui est formidable dans les choix , que du personne des femmes de chambres, et aussi bien que le personnel de la piscine. Bien sur sans oublié la Direction qui fait un pot d'arrivée avec tous les vacanciers , ce qui est très agréable pour un premier contact. j'ai oublié de vous dire aussi que les chambres sont très agréables avec vus sur ses superbes jardins fleuris. a toutes les personnes que veulent se rendre au merengue, je leur souhaite de passer un agréable séjour.Bon voyage à vous!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:10
bonjour, si je devais choisir un hôtel ce serait le gran bahia principe en rep dom, il a de bons ret ours clients... tout dépend le budget que vous souhitez y mettre, et surtout ce que vous recherchez. à plus tard.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:39
ifa bavaro trés bien a proximité dela mer trois piscine
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:52
Merci beaucoup des réponses que vous venez de m'apporter. IFA BAVARO est je pense aussi un très beau hôtel, par contre je partirais avec mon CE qui travaille avec une agence peu connue ... Et je suis déjà partie à BAVARO. J'aurais aimé avoir aussi des réponses sur l'hôtel le DREAMS LA ROMANA, et là l'organisme serait FRAM. Cet hôtel est plus chère mais peu de renseignements sur cet hotel sur le net. Que l'IFA BAVARO j'en entends que du bien. Mais voilà, je pense que ça serait bien de changer un peu de coin lol. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:21
Bonjour, Le Bahia Principe est un très bel hôtel. J'y suis allée deux semaines en 2005. Surprise d'avoir à disposition dans les chambres de grand parapluie!!! Nous avons compris pourquoi... Pendant 4 jours il y a plut non stop!!! puis je te rassure grand soleil le reste des vacances. Le moins, l'hôtel est un peu loin de tout. Obligé de prende le taxi ou le guoiguoi pour aller à Cabarete ou Sossua etc... Accès à la mer qui cette année là n'était pas très belle. Mais une belle grande piscine a fait oublié ce hic. Nous prenions la voiture que nous avions loué pour aller se baigner vers d'autre superbes plages...

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:04
Bonsoir à vous. cela dépend de ce que vous cherchez la fine fleur de tous les hôtels en Rep Dom c'est assurément le Paradisus.. il n'y a pas photo vraiment de très loin devant tous les autres. Mention spéciale au Barcelo Bavaro beach, un des fleurons de la chaine Hiberstar, playa del Toro
0