QUE PENSEZ VOUS DE L' HOTEL GRAND OCCIDENTAL A PUNTA CANA?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 10:37
Je part avec mon amie en mars 2009 a punta cana sur le vol AF 493 et j' aimerai savoir si une personne connait l' hotel grand occidental pour me donner son avis, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:26
Bonjour, aprés avoir séjourné une semaine a l'occidental grand flamenco je peut vous dire que c'est un super hotel, hormis....les chambres un peu vieillottes et le manque d'eau chaude. Sinon restaurants trés bons, plage magnifique, piscines trés spacieuses et boite de nuit juste à la sortie gratuite pour les clients de l'hotel et oui inutile de vous dire que Punta Cana est une ville de fète !!! Bonne vacances .
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:37
j'y suis allée avec mon bébé de 18 mois en février 2009. Trop bien !! y'a un resto pour le midi au bord de la plage avec buffet a volonté. Le personnel est très très agréable. Par contre on est un peu embêté par les vendeur de séjour a vie, je ne sais plus comment on les appelle. Y'a des animations a longueur de journée. Pour les chambres un peu vieillottes on s'en fiche, le principal c'est le soleil a volonté. Moi la mienne etait un peu vieillotte mais tellement agréable ! Je n'ai jamais manqué d'eau chaude non plus. Par contre une chose c'est que le matin il faut se dépecher d'aller mettre les serviettes a la plage pour être sur d'avoir bon emplacement !

0