Je souhaite aller au grand Palladium à Punta Cana fin janvier. Est-ce que qqn co

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 07:30
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 00:15
Je souhaite aller au grand Palladium à Punta Cana fin janvier. Est-ce que qqn connait ce complexe ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:59
non je ne connais pas je n ai jamais ete a punta cana , moi je vais a las terrenas dans la baie de samana , j ai plus de contact avec les locaux et comme cela je peu visiter des endroits moins cher qu avec les hotels ( bande de voleur) la- bas j ai fais une soirèe langouste j en ai manger une dixaine j ai payer 20euros c est un superbe pays .mais le soucis c est europeens qui vivent la-bas , je prefere rien dire je deviendrais vugaire .
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 21:04
bonsoir, nous sommes allés au Grand palladium à punta cana en novembre 2007.Le complexe est magnifique et l'hotel très classe, très grand et agréable, le parc est magnifique. Le service de grande qualité et très discret.Le parc est magnifique et très bien entretenu. La plage est belle mais la mer souvent agitée. Contrairement à la côte sur Bahiaybe, vous ne verrez pas grand chose avec le masque et le tuba. Si vous souhaitez fait l'ile de Saona, pensez à reserver avec captain pat : captain-pat-tours.com (ils viennent vous chercher à l'hôtel), c'est une française qui est super sympa et qui propose des excursion nettement moins cher que les hôtels. En résumé un excellent choix, foncez vous ne serrez pas déçu. consultez le site tripadvisor, vous trouverez des avis et des photos. si vous souhaitez d'autres infos contactez moi
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 07:07
j'y suis allée en 2008 - vous pouvez y aller les yeux fermer . impeccable.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:06
Bonjour, je suis également aller au granf Palladium...tout à deja été dit. Cependant j'ai preféré LARGEMENT le BAVARO PRINCESS. Il se situe a quelques kms de là et est super super mieux ! c'est mon avis ! bonne journée et bon voyages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 02:37
personnellement j habite en republique dominicaine et punta cana pas terrible mais les hotel sont bien mais rien a voir il faut aller sur puerto plata plus beau voila bise cathy
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 00:15
je vis en RD. Le palladium, je n'y ai pas fait de séjour mais j'y suis rentré, il est nickel. et j'ai vu beaucoup de resorts !!
0