Nous partons à Punta Cana le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous po

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 11:03
Nous partons à Punta Cana en République dominicaine le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous pourrions faire l'excursion ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 20:54
Les excursions peuvent se réserver à l'hotel, voir avec le représentant de votre agence de voyages, MAIS vous trouverez également sur la plage des guides officiels, comme ils disent..avec carte professionnelle et c'est beaucoup moins cher ; (nous y étions en 02/2010) . Allez à l'ile SAONA : c'est paradisiaque
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 15:37
Pour être allé de nombreuses fois en République Dominicaine, les excursions ne sont pas top. Mieux vos se rendre pas ces propres moyens dans la ville et découvrir la façon de vivre des Dominicains. Attention à l'insécurité tout de même, les ballades extérieurs sont à proscrire de nuit. Vous le découvrirez sur la plage également. J'adore tout de même et y retourne tous les ans mais il est vrai, j'ai de la famille qui habite là bas ce qui me permets de circuler avec une sécurité plus importante. Bon séjour VINCENT

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 09:23
Regardez avec captain pat tour (voir site internet) ils sont à Bayahibe ils sont français et super sympas avec des prix correct. Nous avons fait l'excursion avec eux : super journée loin des gros groupes touristiques.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 09:44
BONJOUR? JE SUIS PARTI 2 FOIS EN REPUBLIQUE UNE FOIS EN COUPLE UNE FOIS AVEC NOS ENFANTS CETAIT SUPER FAIRE L ILE DE SAONA FANTASTIQUE AVEC CAPTAIN PAT ET ALLER NAGER AVEC LES DAUPHINS MERVEILLEUX APRES VOUS VERREZ CETAIT TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE VOUS NE VOUS ENNUIREZ PAS BON SEJOUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:08
Bonjour, pour y être allé plusieurs fois, il y a les incontournables : Ile de Saona, village Altos de Chavon (au pied du village la rivière ou a été réalisé le film Apocalypse now) balade en lanchas (bateaux à moteur rapide), les baignades dans les piscines naturelles et plongées avec masque et tuba !!!! La journée en Catamaran, du coté de Punta cana un restaurant très typique les pieds dans le sable et de très bonnes langoustes au barbecue : le Capitaine Cook , si vous ne craignez pas la mer, partir faire la pêche au gros à la journée et ramener vos trophées (voir photo) . Pour les excursions, les hotels vont vous les proposer, mais nous, nous avons opté par un local !!! Bien sûr les hotels vont vous dire de ne pas les prendre , les locaux sont moins chers et puis au moins ils profitent un peu de l'argent du tourisme !!! C'est notre opinion .. en tout cas, bon voyage à vous, si vous louez une voiture : prudence ils roulent un peu "n'importe comment" !!!! Profitez bien du séjour !!!!

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:28
bonjour totalement d'accord Ile de Saona, village Altos de Chavon  a faire absoluement bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 20:11
nous sommes partis 15 jours en decembre nous avons fait nos excursions avec RHTOURSqui se trouve pres du restaurant capitaine cook regardez sur internet vous aurez les tarifs excursions ile saona bien sur et excursions a l interieur des terres nous n avons pas etes deçus les gens sont gentils acceuillants nous nous sommes sentis en securite vraiment quoi que certains disent bien sur eviter le soir pour sortir comme partout et bonnes vacances j ai des photos sur copains d avant michele ghys

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 11:34
ile de Saona à ne surtout pas manquer attention au rhum sur le bateau, balade en quad sur les plages, fabrique de cigare.....tout ces execursions ont été faites avec l'agence de voyage(tourinter)qui nous les a proposé sur place, a l'arrivé de notre séjour
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 18:22
sans hésiter contact capitain pat pour faire l ile de Saona ils sont super . Nous sommes partis avec look et ds les excursions il y en n a une à faire aussi un peu cher mais bon dans les 105 euros tu fais du cheval sur une plage de la barque du camion 4x4 un bon repas tu fabriques ton cigare etc c avec www.natourall.com

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 12:04
Hola ! Depuis près de 15 ans je vais régulièrement en RepDom et si je peux me permettre, il y bien un endroit où je n'irai pas c'est Punta Cana (c'est le ClubMed version caraïbes). Pourquoi ? C'est un alignement d'hôtels sur des kms aucun relief, rien de typique de la RepDom. Ce qu'il faut savoir en RepDom c'est que pour faire 100 kms en "voiture" il faut par beau temps environ 4 Heures, alors bonjour les excursions depuis Punta Cana. Allez plutôt du côté de Samana, Las terrenas, Sosua, Cabarete, Puerto Plata (tout ceci est dans le nord) : c'est somptueux au niveau des paysages, des plages comme playa grande, playa dorada, des couchers de soleil, et surtout des excursions comme le parc de Los Haïties, la cascade El limon, les mangroves de Playa Grande, le canyon de La Vega etc..) ou dans le sud San Pedro de Macoris, Juan Dolio, Bayahibe, et l'incontournable capitale Santo Domingo ! également dans l'intérieur à Santiago de los Caballeros pour visiter la célèbre fabrique de cigarillos "Leon Gimenez" ou les traditonnelles poteries des femmes sans visage ou encore El monument ! Pour faire des excursions, surtout ne pas prendre les agences qui se trouvent dans les hôtels ou avec le représentant de votre agence de voyages : les prix sont exorbitants ! Allez dans les centres commerciaux (il y en a toujours un dans les concentrations d'hôtels) et négociez directement avec les locaux : aucune anarque, des gens très sympas et respectueux des touristes mais il faut marchander car ils adorent ça ! J'arrête car je pourrai vous en parlez des heures. Si vous souhaitez en savoir plus contactez-moi ou rendez-vous sur mon blog : emdformations@blog4ever.com ou par tel : 06 03 25 81 08; Je me ferai un plaisir de vous renseigner, sinon bon voyage et bon séjour quand même. Emile Marion-Demetz

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 11:03
on reviens de bayahibe,nous avions été a punta cana il y a 4 ans.Punta grandes et belles plages mais le reste ,sans connaitre autre chose ca aller ;mais nous savions que l'on changerait d'endroit.Bayahibé plage plus petites mais avec l'hotel iberostar dominicus hacienda le top,du VRAI tout inclus,des VRAI bons cocktails,des activités comprises,à recommender. POUR les excurssions IL FAUT passer par un taxi (agrémenté) faire votre prix et l'ittineraire avant le départ, si possible à plusieurs (note divisé par le nombre de personne),car l'hotel et les tours opérators se graissent les pattes et ne paies que peu les locaux(reportage vu sur TF1 ,avec marsans on venait de vivre tout ce qu'ils expliquaient),si vous faites samana c'est trés cher c'est beau mais les tours opérateurs sont dégeulassenr vis à vis des dominicains et le faire par ailleurs??? pas par la route ,je pense que c'est trop loin.Mais SAONA (demander si vous pouvez aller au village des pêcheurs,ou CATALINA (masque et tuba) et dans les terres altos des chavons (maintenant vous pouvez aller sur la riviere).A la plage essayez de mettre du pain dans l'eau si vous voulez voir des poissons;a bayahibe sa marche.Ne faites pas st domingue vous etes trop loin.Bon voyage.
0