Des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel Ifa Villas Bavaro de

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 10:38
des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel Ifa Villas Bavaro de PUNTA CANA pourraient ils me donner un max de renseignements
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 10:38
bonjour, le gros point négatif pour moi était le manque de diversité de spectacles le soir et la scène est petite mais bon ça remonte à presque 2ans et demi. ensuite la plage est un peu éloignée des bungalows mais pas de panique, il y a le petit "train" qui emmène et ramène régulièrement. à éviter : les cocktails dès l'arrivée qui se boivent comme du petit lait (en se disant c'est beau et pour se mettre dans l'ambiance) sinon c'est gueule de bois assurée le lendemain et donc une journée de gâchée :-) sinon j'y suis allée lorsque l'hôtel était en travaux (mais côté appartements donc à l'opposé des bungalows) donc pour le prix j'étais satisfaite et en plus il n'y avait pas grand monde. par contre je suis retournée en Rép Dom 7 mois après toujours à Punta Cana dans un autre hôtel (Sirenis) et alors là c'était beaucoup mieux... mais plus cher.
0