A voir également:
- 5000 pesos dominicain en euros
- 5000 pesos dominicain en dollars - Meilleures réponses
- 5000 pesos en euros - Meilleures réponses
- Honolulu monnaie - Guide
- Quel pays à 12h de décalage horaire avec la france - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Dubaï est dans quel pays - Guide
- Activites pays basque - Guide
68 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux est de payer en pesos Dominicain
bien sur qu'ils prennent les dollard US et les euros mais ils en profitent pour faire la culbute avec !
5000 pesos = 100 euros environ
c'est le peso dominicain mais les euros et les dollars americains sont aussi acceptés. il vaut mieux payer en dollar.
bon voyage
c est le peso dominicain. Ils prennent également les euros et les dollars, mais il est préférable de payer en dollars.
Le pesos Dominicain et normalement nous n'avons pas le droit de le ramener chez nous.
Nous l'avons changé en septembre 2008 à 5.50 pesos l'euro.
la monnaie local est le pesos par contre tu ne pourra pas en obtenir en france , moi j'avais apporte dollard et euros les deux passe sans probleme le seule inconvénient c'est que quand tu paye pas en pesoso eux te rende en pesos donc attention a la conversion!!! par contre petit info les excurtion achéte les sur la plage c'est pas de larnac a se qu'on pourra te dire mais bien au contraire tré bien servi et beaucoup moins cher
la monnaie local est le pesos par contre tu ne pourra pas en obtenir en france , moi j'avais apporte dollard et euros les deux passe sans probleme le seule inconvénient c'est que quand tu paye pas en pesoso eux te rende en pesos donc attention a la conversion!!! par contre petit info les excurtion achéte les sur la plage c'est pas de larnac a se qu'on pourra te dire mais bien au contraire tré bien servi et beaucoup moins cher
la monnaie, c'est le peso dominicain, mais tu peux payer en dollards aussi, vois le plus avantageux et bonnes vacances ,j'y suis allé 4 fois c'est super les plages....les cocotiers.....mais l'arrière pays c'est la misère.
Possible de payer en dollars US , mais aussi en Euros (attention au change), attention prévoir quelques dollars pour pouvoir quitter le pays (à la douane)!
j y suis aller en debut d année et le mieux c le dollard car dans les magasins de souvenir tout et en dollars americain mai quan tu leur dit que tu n as que des euros il dise que c le meme prix alors que non quan tu fait le calcul! si l article et a 10 dollars us eu vont te dire c pas grave ca fait 10 euros alors que le taux n est pas le meme donc tu fait arnaqué! mais si la bas tu n as pu de dollars dans les hotels il te font le change avec les euros!!!!!!!!!!!!
J'ai quitté cabarette (rep dom) le 11.10 le cours était de 47 pesos pour 1 € et 33 pour 1 $ l'euro se change n'importe ou, mais il est necessaire d'avoir des pesos car certains petits commerces ne font pas le change