Qui est allé en thailande ? qu'en avez vous pensé ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 12:47
qui est allé en thailande ? qu'en avez vous pensé ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:28
Un de mes plus beaux voyages ! Un circuit de Bangkok en passant par le Triangle d'Or et "le pont de la rivière Kwaï". Une nuit dans le train dont les couchettes sont largement plus grandes que celles des trains français. Effectivement, les gens sont très gentils. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un manque d'hygiène. C'est un autre mode de vie que le notre. C'était juste après le tsunami, alors je n'ai pas fait les plages qui doivent être redevenues magnifiques. Si tu hésites, je te conseille ce superbe voyage avec un petit parfum d'aventure et beaucoup de dépaysement.

1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:39
j'en reviens, il y a 10 jours superbe... ne pas trop s'attarder à BKK, 4/5 jours suffisent. le sud et ses plages bien sûr, mais le nord, Chiang Mâï, Riang Maï, le tringle... trek conseillé, vraiment le pied. l'hygiène à mon avis, très suffisante ; les hôtels, même à 3€ la nuit, très propres, rien à voir avec l'Afrique noire ou Madagascar la cuisine bonne et pas chère les gens sympa... personnellement, j'ai préféré le Loas, question ambiance. en tout état de cause, le voyage vaut vraiment le coup
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 12:47
par quelle agence etes vous passé? qui a voyagé avec auchan voyage?
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:14
j'y suis allée l'hiver dernier j'ai passé 4 jours à bankok et une semaine à Kho Samui, c'est un super voyage mais l'hygiene n'est pas terrible ni dans les rues ni dans certains resto. les gens sont super gntils mais il faut toujous tout marchandé en anglais. Le niveau de vie est tellement bas que pour nous rien n'est cher, il faut partir avec une valise pas trp pleine car il y a plein de choses à ramener. si tu as la possibilité d'aller à Kho Tao vas y les plages sont magnifiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:46
Salut ,mon pére est parti y vivre moi un sejour et c vraiment un pays sublime ,a voir le nord chang mai etc.... et vite fai le sud !!!! moi j'y retourne dés que je pe !!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:32
Passes par les agences de voyages sur place pour tes visites, excursions, hôtel etc etc... et surtout baisses les prix au maximum que tu peux gratter en faisant semblant que tu n'as vraiment pas beaucoup d'argent avec toi et tu vas passer des vacances de rêve. les prix sont vraiment pas cher. Ne demandes jamais a des taxi surtout les pouk pouk (taxi moto a 3 roues) de te déposer dans des resto pas cher car il te déposeront justement dans les plus cher afin de toucher leur part au passage bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 01:12
Je suis allée en thaïlande au mois d'octobre 2006 le temps était très chaud tout mon séjour s'est passé sous le soleil de très beaux paysages. La ville de Bangkok très sale avec des rats . Les marchants de nourritures son installés a même le sol.Je déteste la cuisine de là bas (rats grillés sur les bords des routes, cobra, mangoustes, insectes mais aussi des soupes eau + légumes flottants beurk) . J'ai juste aimé le riz et pourtant je ne suis pas difficile.Heureusement j'ai visité d'autres villes de thaïlande Le voyage reste intéressent à faire au moins une fois dans sa vie. Chantal
-1