Est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 20:01
est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois pour y aller ?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:35
c'est surement le meilleur mois.j'en garde un souvenir impérissable.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:37
salut, je suis parti en thailande de janvier début mars il faisait très bon, surtout ne t'encombre pas d'affaire personnelle, car tu peux tout acheter sur place et à bas pris, il y a pleins d'endroit à visiter le mieux c'est de louer une voiture ou un scooter pour visiter, pour le permi de voiture tu dois te renseigner auprès de la préfecture en france pour pouvoir l'utiliser la bas... tu verras c'est génial fais toi masser au debut le massage thai fait un peu mal mais tu y prends vite gout...je te souhaite un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:54
BONJOUR C ETS UN EXCELLENT MOIS POUR TOI LES TEK LE BATEAU LA PLAGE ET J EN PASSE ALORS NE PAS HESITE A PARTIR
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:57
De Octobre à Avril c'est le meilleur moment pour y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:50
Je suis allé en Taïlande au mois de Mars 2001 et il a fait un temps magnigfique Ce pays est superbe et nous change de notre vieille Europe. Les gens sont aimables (Ne les laissez pas l'être de trop)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:30
oui c'est un bon mois pour partir en thailande
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:10
la meilleurs période, est le mois de Mai.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:34
oui excellent si vous aimez la chaleur car le mois d avril est le mois le plus chaud de l annee bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:21
bangkok étouffant à éviter en mars ne pas s'attarder et hotels à clim imperatifs,répète imperatifs, surtout si qqun a un peu d'asthme ou est un gros fumeur (à bangkok). j'aimerais bien yaller en mars,bonne ambiance la nuit à chiang mai, excellent pour les treks dans le nord ,et pour les iles,___mais pas les 3 provinces du sud, mer impraticable et rebellion. j'ai vécu 2ans en thailande . sawasdeekap
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:22
je suis allée en thailande l'année derniere au mois de mars ,superbe voyage du nord aux iles du sud,trés beau temps,trés bonne chaleur,Bangkok reste cependant difficile la chaleur y est plus écrasante....nous y retournons cette année au mois de mars également ,la moyenne saison commence ,et il est trés facile de s'y loger au jour le jour!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 07:27
Chaque climat est composé de trois saisons différentes. L’été correspond de mars à mai. Les températures, en moyenne, sont assez élevées : 29°C à Bangkok, 27°C à Chiang Mai et 32°C à Phuket. Mais elles peuvent atteindre des sommets, surtout dans les villes, et dépasser les 40°C. La chaleur est écrasante notamment pour les touristes qui ne sont pas à habitués à la chaleur humide. Allez y franchement ...en plus c un superbe pays avec une population très accueillante...j'y suis allé 4 fois déjà et j'ai toujours été émerveillé...bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 08:57
bonjour je suis déja allé ya 4 ans a cheval sur février mars, et oui biensur c'était une bonne saison. un voyage innoubliable!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:33
Bonjour, Tout dépend où vous allez en Thaïlande. Je suis allée au mois de mars à Bangkok et à Phuket. Il faut savoir que c'est la saison sèche, voire torride. Phuket étant une île rafraichit par les alysées et au bord de l'eau, la chaleur y est plus supportable, nous avions quand même eu jusqu'à 46° avec 80% de taux d'humidité !! A Bangkok c'est plus difficile, l'atmosphère de la ville est irrespirable. Si vous allez dans le nord du pays, les montagnes aidant il fera meilleur. Bon voyage, c'est une destination magnifique et la population est adorable.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:43
le mois de mars est un excellent mois pas trop chaud et pas encore de pluie j'ai fait un voyage de 15 jours début mars et la pluie que j'ai eu c'était au bord de la rivière Kwai il était environ 2oh (c'était pendant le diner) 2h plus tard cétait terminé sincèrement et bon voyage en Thaïlande
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:46
le mois de mars est un excellent mois pas trop chaud et pas encore de pluie j'ai fait un voyage de 15 jours début mars et la pluie que j'ai eu c'était au bord de la rivière Kwai il était environ 2oh (c'était pendant le diner) 2h plus tard cétait terminé sincèrement et bon voyage en Thaïlande
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:58
Moi j'y suis allée début avril, et il y fait très chaud. La-bas c'est l'été et avec 45° ce fût assez difficile, même si tous les hôtels sont climatisés. Pour ne parler que de Bangkok qui est une ville surpeuplée, donc hyper polluée, la chaleur aidant, l'ambiance n'était pas top. Cest la première fois de ma vie que j'ai vu des policiers règlant la circulation avec un masque de protection, et pire, la première fois aussi que je voyais un cul-de-jattes dans un chariot à roulette en bois... C'était en 1998, et celà n'a pas du s'arranger. Donc si tu aimes les bouddhas.....
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:46
c bien n'importe quel date mais c la saison des pluie mai c super kool y la fete de l'eau c de la balle vraiment n'hesiter meme pas . passez des bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:46
c bien n'importe quel date mais c la saison des pluie mai c super kool y la fete de l'eau c de la balle vraiment n'hesiter meme pas . passez des bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:27
j'y etais en mars 2007, du coté de kho samui, temps magnifique et meme ue par moment tu cherches l'hombre!!! je me souviens d'un super coup de soleil que nous avions tous attrapé en faisant le tour de l'ile en mobylette : le port du casque n'est pas obligatoire mais celui d'un chapeau est fortement conseille!!!!! tu vas voir c'est super et les gents sont extras!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:33
j'y suis alléé fin mars et le temps était super on a juste eu une très grosse averse mais 10 minute plus tard tout était sec comme par magie ,moi ce sont toutes les odeurs qui m'ont laissé le plus de souvenirs. bon voyage
0