Est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 20:01
est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois pour y aller ?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 09:08
Bonjour Bien sur, le mois de mars est une très bonne période, nous partons toujours mi-mars, après le Srilanka, la thaïlande, et le vietnam cette année, nous allons faire le Laos et le Cambodge à partir du 21 mars 2009. Entre nous, la partie Nord de la Thaïlande est beaucoup plus sympa Chan Maï et la région des montagnes, Phuket bon çà va pour une petite semaine de repos aporès un circuit ce que l'on fait générallement. Ce qu'il vous faut voir bien évidemment, c'est le Vietnam, du Nord au Sud, quelle splendeur et une population adorable, c'est autre chose que la Thaïlande. bon séjour Cordialement François QUINSAC

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 04:03
Bonjour Elsa Bon voyage en Thaïlande. Comme le disent tous les messages précédents, oui mars est une bonne période. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:01
janvier fevrier c'est super avec quelques averses parfois donc mars ça doit etre ok,mais pour ma part ce pays ma chané et attention car parfois seul votre corp reviens et votre espris reste a jamais prisonier de ce paradis,les gens sont adorables,la nouriture super et le decor paradisiaque.....BON VOYAGE! (si je peut me permettre telechargé "LADY BAR 1 & LADY BAR 2 SI VOUS NE LES AVEZ JAMAIS VUE CES 2 FILMS EXPRIMENT BIEN L'ESPRIT DE CE PAYS DEPLUS C'EST TRES MARRANT UN VRAIS MOMENT DE DETENTE.
0