Est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 20:01
est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois pour y aller ?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:32
Bonjour, le mois de Mars est encore tres bon pour visiter la Thailande . La" bonne" saison se termine fin Avril . Si tu voyages apres ces periodes , tu auras des prix beaucoup plus interessants avec un petit risque de pluie sur certaine partie du pays.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:48
Avons fait un circuit en Thaïlande la 2ème auinzaine de mars 2008 et avons eu une température de 38° mais une chaleur moite. Sommes partis de Bangkok pour visiter le nord, endroit que nous avons préféré. Sommes ensuite redescendus sur Phuket mais l'eau et le farniente ne vous dépaysent pas beaucoup. Les promenades à dos d'éléphant, la fabrication de la soie, des parasols, tout fut un enchantement. La gentillesse des habitants, le luxe des hôtes et la nourriture ... inoubliables. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:02
j'y suis allé a cette periode à chaque fois et effectivement c la meilleure periode la fete de l'au est sympa mais de memoire c'est mi avril. mettre un pied en thailande une fois, le pays vous rappelera ça c clair le charme opère et impossible de s'en defaire en tout cas c'est la plus belle claque culturelle que j'ai pris splendide! enjoy
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:22
c'est le mois ideal c'est comme le mois d'aout chez ici , tu va te regaler........bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:25
Moi j'y suis actuellement et il ne faut pas croire la meteo, il fait un temps merveilleux et une chaleur a crever environ 35 degres. certes on a eu deux jours de pluie en une semaine car c'est la mousson. Mais sinon c'est nickel hormis des coups de soleil important en ces latitudes. Pour repondre a la question, il parait que mars c'est encore mieux et plus chaud. Moi en ce moment ca me suffit largement. je suis a koh samui, une petite ile du sud dans le golfe de Siam vraiment sympa et chaleureuse.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:32
j'y suis alle 3 semaines en mars 2002 et c'etait que du bonheur, super temps, super vacances, je reve d'y retourner avec mes gosses
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:49
J'y suis allé en mars 2007, et pour tout t'avouer je n'ai pas reçu la moindre goutte de pluie! Le temps était génial... Si tu veux plus de renseignements n'hesites pas!

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:57
Oui la thailande est vraiment tres agreable au mois de mars moi j y suis allée il y a deux ans en Mars justement et quel voyage !!! Non seulement les thay c est que du bonheur mais en + aucune pluie et pas du tout d humidité.... Vraiment tellement ce pays est magique qu a mon retour j avais l impression de ne pas etre partie tellement ce bien etre me semblait ireel et impalpable !!! Bon sejour

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:30
Oui, j'y suis allé 4 semaines en février/mars = 4 semaines de ciel bleu & 4 semaines 40° à l'ombre!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:25
Bonjour , Je suis partis en thai en mars de l'année passée , et franchement le tps n'etait pas au rendez vous ... Si tu a d'autres questions n'hesite pas
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:18
Bonjour, cela depends de l'endroit ou tu vas excatement mais moi, j'ai fait du Nord au Sud. Je suis parti l'an dernier du 25 Fevrier au 12mars. J'ai fais le Nord ( Chiang Mai), Bangkok et les iles (phuket etc...). J'ai eu un temps superbe, coup de soleil monstrueux et suis revenue comme une africaine lol !!! Si tu as besoin d'infos, n'hesites pas. Laetitia

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:29
je suis allé en thaïlande en Mars 2007, la dernière quinzaine du mois. J'ai commencé par le Nord (chiang Maï) parce que si mes souvenirs sont bons, la saison de pluies commence un peu plus tôt dans le nord (a vérifier tout de même), pour ensuite redescendre vers le sud (kho phi phi). Sur 15 jours, j'ai eu 1 ou 2 jours de pluie...enfin, quand je dis "jour", c'est une heure maximum!!. En général il pleut trés fort pendant 1 heure, et ça se dégage peu de temps après... Bref, c'est un trés bon souvenir, et le temps ne m'a pas gâché le fête, au contraire. je suis revenu cramé...par contre, je pense que fin mars, c'est la limite pour le temps. Ensuite, on doit vite basculer sur la saison des pluies. bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:07
la periode "froide" de la thailande se situe entre novembre et fevrier, et le moment le plus chaud de l'annee est au milieu du mois d'avril(43 degres max...). donc Mars constitu une bonne periode pour venir ici. tres peu de pluies, un bon ensoleillement, et des temperatures moyennes (voir chaudes) pour le pays. parfait pour la plage et le farniente, mais si on a pas l'habitude de la chaleur (a partir de la fin mars) eviter les grandes marches dans les montagnes. car meme si il y fait plus frais qu'en plaine, le soleil peut etre violent. je conseil toujours a mes amis de venir entre novembre et avril pour profiter au mieux du pays..... bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:33
bonjour, alors effectivement le mois le plus chaud c'est avril j'y suis allée il fait vraiment chaud il n'y a pas d'alizée a cette periode mais c'est tout de meme supportable mais attention aux enfants!!! les hotels sont entièrement climatisés mais je crois que la meilleure période est janvier. Bonnes vacances en plus c'est génial la thaillande c'est magnifique!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:49
J'y suis allée au mois de février et il faisait chaud, mais ça restait supportable... on m'a dit que les mois à éviter absolument était juillet - août (saison des pluies). Bon voyage ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:56
salut, j y suis allé une année du 1er au 31 mars et j ai eu 1 seul jour de pluie.....voila.....en tout cas ne vous posez pas de question la thailande c est magnifique...je n ai que du bien a en dire...si vous voulez des conseils ou si vous avez d autres questions n hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:37
oui le moi de mars ai ideale pour y aller ji sui aler ya a peine 2 ans c parfai !!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:48
Il fait beau toute l'année en thailand... C'est un super pays... Bravo pour cette destination
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:21
Je te confirme que c'est une bonne période, j'y suis allée cette année du 10 mars au 10 avril! Voici quelques photos et si tu veux en voir un peu plus va sur mon profil Corinne Cousin, et il en manque encore beaucoup, que je rajouterai plus tard! Et je vous souhaite bonnes vacances, profitez-en bien!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:25
oui c est le meilleur moment .
0