Est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 20:01
est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois pour y aller ?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:01
et bien envoilà une bonne idée je pars 15 jours avec une copine en mars 2OO9 1 semaine circuit et 1 semaine repos ou ballades comme on veut nous avons sélectionné notr voyage sur opodo temps idéal en mars pour une virée en TAILANDE
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:40
Fevrier et mars sont les deux meilleurs mois. Alors bon voyages
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:53
Personnellement j'y étais en décembre et tout était parfait Mais bon la c'est peut etre un peu just Bonne préparation et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:13
Je suis allée en Thaïlande cette année 2008 du 14 Février au 14 Mars. Il faisait très beau temps, c'était très agréable. Donc profites-en bien, la Thaïlande est un pays magnifique.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:13
Je suis allée en Thaïlande cette année 2008 du 14 Février au 14 Mars. Il faisait très beau temps, c'était très agréable. Donc profites-en bien, la Thaïlande est un pays magnifique.

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:35
mars c'est parfait c'est leur été ( il y a 2 saisons chaud et très chaud à cette période c' est trééés chaud ) la saison des pluies commence vers mi avril grande fête de l'eau le 13 avril ils s'arrosent à grands seaux d'eau c'est vraiment à voir nous y étions du 19 mars au 20 avril 2008 .le sud est trés agréable nous y étions un mois en 2006 à la meme période mais le nord est plus typique moins club les gens sont plus riants
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:43
je suis allée en thailande en fin février 2006 et il fait un temps super, c'est la saison idéale et c'est un voyage fabuleux

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:46
J'y suis allée il y a dix ans et je ne rêve que d'y retourner. A cette période de l'année, il fait chaud. Si vous y êtes pour la fête de l'eau vous ne regretterez pas. A Changmaï cela dure une semaine. On est mouillé du matin au soir car tout le monde arrose tout le monde. Il y a un défilé de char magnifique dans le centre de la ville. C'est également le pays du sourire. Tout les gens sont souriants et c'est très agréable. On mange très bien et pour vraiment pas cher. Il ya plein de sites magnifiques à visiter mais attention les règles de vie et d'hygiène ne sont pas les mêmes qu'en France.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:41
Oui, c'est une bonne période comme d'ailleurs toute l'année... Je vis ici depuis 16 ans et, personnellement, je préfère la basse saison (mai à octobre): il y a moins de monde et le temps est toujours agréable.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:55
c'est une periode ideale pour y aller je pense, mon oncle vit las bas depuis quelques annees , je te conseil son site d'ailleur qui est "krabiautrement" .. bon voyage .. !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:09
BONSOIR J Y SUIS ALLER EN 2002 FIN AVRIL DEBUT MAI.NOUS AVONS EU UN ORAGE TROPICLA DANS LE SUD DU PAYS ET C ETAIT LE SEUL EN 15 JOURS DE VOYAGE.TEMPS CHAUD ET SUPPORTABLE
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 04:46
no problem pour mars car la saison des pluies commence en avril ! moi je suis partie en mars et le temps nickel !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:46
moi je suis partie début avril et c'était génial car ils fetent leur nouvel an en ce début de mois et tout le monde doit s'arroser!! c'est une belle ambiance dans les rues et tout le monde participe!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:57
j e ne suis pas allée au mois de mars mais en avril 2008 c'est super il fait tres beau nous avons feté le nouvel an c'est superbe ils jouent à l'eau pendant 3 jours d'autres visites sont à faire il y ades temples a aller voir ,la balade des élephants c'est génial j'ai un bon souvenir de ce voyage et je ne regrette rien les marchés sont bien auussi la vie n'est pas chére il faut en profiter
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:27
moi j'y suis allé au mois de mars j'ai pris la pluie le soir mais quelques averses passagere sinon il fait tres chaud et fait gaffe au coup de soleil prend de l'indice 50 la premiere semaine car il tappe grave
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:48
bonjour, j'y suis allée cette année de debut fevrier à début mars ;c'est un bon mois mais il fait tres chaud ,je crois que c'est le plus chaud de l'année . il faut y aller sans hesiter ,tu ne sera pas déçu.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:29
J y suis allée une fois en octobre , c était limite par rapport à la pluie, mais on crève de chaud quand même et une fois en janvier c était très bien. Il faut éviter de mai à septembre à cause de la période des moussons, c est à dire qu il pleut beaucoup. Eclatez vous !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:09
de decembre a juin il n'y a aucun problème sur le climat , il y fait tres beau et chaud , vous pouvez y aller sans crainte . je connais tres bien la thailande vous pouvez me faire confiance .
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 08:50
Il fait bon d'aller en thailande en mars, il fait chaud mais pas trop. Pas besoin de pull même en soirée j'y suis allée en mars 2005 et je n'ai jms mis un pantalon, short et jupe sont de rigueur et petit tee shirt. J'ai eu deux fois de la pluis en 20 jrs et ce n'était si désagréable parce qu'il faisait chaud. Mais il faut prévoir des vétements chaudspr partir de france et surtt y revenir car le choc thermique est surprenant. Vous verrez...Sinon bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:59
Bonjour il y a longtemps j'y suis allée fin mars bonne période je te conseille de partir les valises pratiquement vides il ya tellement de fringues d'été a acheter là-bas pour pas cher. bon voyage
0