Bonjour....qui peut me donner un ordre d idees sur les prix....le cout de la vie

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 09:17
CE CIRCUIT EST TOUT COMPRIS...MERCI A TOUS
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:36
Nous sommes aller en tahilande en 2002 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:12
Bonjour j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays. Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site : www.krabiautrement.com A tres bientôt Mark
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:37
Salut!!je vis ds le sud de la Thailande depuis 12 ansdonc difficile pour moi de te donner un prix en Euromais je peux te dire que tout depend de ton gout de l'aventure ou du luxe!! Ici tu trouveras de TOUT a TOUS les prix!!alors t'inquiete pasmais tu peux te faire une idee avec le livre:Lonely Planete Thailandela tu trouveras les places a ton gout et les prix. Bon voyage et si tu veux des conseils...pas de probleme..contacte moi sur looma01@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:22
les prix sont dérisoires si on compare au coût de la vie en France ( un costume 3 pièces en cachemire et soie au environ de 150€ fait en une nuit) et parfois on à des scrupule à marchander. Mais n'hésitez jamais à le faire.Partez avec une valise vide et peu de vêtement vous trouverez sur place de quoi remplir votre valise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:09
Billet avion A/R environ 700 euro Puis compter entre 150 euro et 200 euro la semaine tout compris (déplacement, visite, repas, guesthouse Evidemment avec ces prix il faut avoir l'ame d'un routard... ps: je suis parti 6 semaines ( thailande, laos, cambodge) et ca a du me couter dans les 1500 euro maxi

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:17
Merci a toutes et a tous pour vos reponses..... Ca m a beaucoup apporté..... Bises générales... Lolo.
0