Je serai en transit une dizaine d'heures à Bangkok. Aurais-je le temps de visite

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 oct. 2019 à 16:00
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:10
J'arriverais vers 7 h du matin à l'aéroport de Bangkok pour repartir vers 18 h de l'aéroport pour le Vietnam. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:13
Tu n'auras pas le temps de faire les sites mais part les valises vides au marché de Chatuchak tu trouveras ton bonheur.C'est ce que je fais quant je fais escale a BGK Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:26
je te conseille de ne pas quitter l'aeroport vu que la circulation est intense sans compter les gigantesques bouchons entre l aeroport et bangkok et vice versa par contre tout depend de l aeroport d arrivée vu qu il y en a un nouveau si tu va quand meme a bangkok ne te trompe pas d aeroport car la distance entre les 2 est très très longue
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 21:12
Bonsoir,faites simplement attention à l'heure, il faut compter UNE heure de trajet avec les taxiMeter de l'aéroport à Bangkok si trafic fluide. si vous y êtes en week-end, pensez à faire le marché de Chatuchak, Le marché le moins cher de BKK.Pour les transport de vous en souciez pas, vous trouverez TOUT sur place SANS prôblème.Sortez de l'aéroport et prenez bien un TaxiMeter et rien d'autre (la course coute dans les 400 baths (aller) en moyenne 350+50 de péage pour autoroute (prix payer en Avril 2009).le marché de nuit vaut le détour aussi.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 22:10
le grand palis et wat pho sont à mon avis les 2 sites à ne pas manquer à Bangkok et une ballade sur les klongs avec le palais de l aube le problème c'est la circulation et il ne faudrait pas rater ton vol ...!! bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 10:56
Je me suis rendu plusieurs fois a BGk. Il faut faire attention au traffic, on peut 1 heure pour rejoindre le centre tout comme 4 heures. Si vous arrivez a 7 heures vous devriez avoir le temps... Si c est le week end il y a un des marchés ouverts le plus connu de Thailand, on on trouve de tout.. meubles, vetements..lezards...serpents.... Si vous avez le temps, le grand palais est a voir... au moins 4 heures de visites... sinon un des grands centres commerciaux... vous pouvez aussi flanez dans les rues de BGK... respirer l atmosphere... manger Thai dans un des nombreux resto en bord de rue (attention tres epicés... mais tres bon !!).. N'oubliez pas que si vous sortez de l aeroport vous aurez sans doute a repayer la taxe aeroprt a BGK.... De toute façon ou que vous alliez dans le centre de BGK... il se passera tjrs quelque chose d'interessant. Evitez Patpong... seulement ouvert le soir. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:05
bonjour, le wat po, le grand palais, les klong ( canneaux) , effectivement il faut faire tres attention à la circulation sachant que c'est une grande ville.il faudrait peut etre regarder sur un plan de la ville la distance de l aeroport et des sites a visites, attention aussi a la tenue vestimentaire, pour les palais c est les epaules couvertes et ainsi que les chevilles pour les femmes ( manches courtes et pantalon ou jupe longue) et chaussures fermees, moi j avais mon pareo que je mettais en guise de jupe quand je savais que nous visitions des palais, ils en louent a l entree. j ai adore mon sejour en thailande. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 13:21
Connaissant bien la Thailande pour m'y rendre tous les ans, je vous conseille étant donné les gros problèmes de circulation de garder une matrge importante pour votre départ du soir. Restez en ville, ne vous déplacez qu'en métro (très moderne) Deux visites interessantes le WAT PO et le Grand Palais. Profitez de votre transit pour apprécier la fgentillesse des Thailandais meme si malheureusement ce n'est pas l'endroit idéal pour cela. Bonnes vacances. Robert ALVAREZ
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:01
Bonjour, effectivement vu la circulation... pas évident d'aller se balader, mais en plus je ne crois pas qu'il vous soit autorisé de sortir de l'aéroport, en principe on a pas le droit de sortir de la "zone de transit"... à moins que vous ayez un droit particulier... sinon, bon voyage et bon courage pour le temps de vol !!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:18
Si vous arrivez à 7h il vous faudra compter une bonne heure avant de pouvoir quitter l'aéroport + une autre bonne heure pour vous rendre dans le centre de Bangkok. Vous aurez ensuite entre 4 et 5 h pour visiter les incontournables Wat Pho et Grand Palais. Aux alentours de 14h , il sera  temps de retourner à l'aéroport puisque pour un vol international vous devez y être 3h avant le départ de votre vol. N'oubliez pas que vos bagages ne pourront pas rester en transit et que vous devrez soit les emporter avec vous soit les déposer dans un des deux centres de consigne de l'aéroport environ 100 THB/bagage/24h + d'infos sur le site de l'aéroport :  http://www.bangkokairportonline.com/node/134 Bon Voyage  
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 02:59
je confirme que si tu arrives a dropper tes bagages rapidement, tu peux visiter les deux sites principaux de Bkk. ca prend une demi journée.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:51
le temps de sortir de l'avion etc .... une bonne heure entre l'immigration ,les bagages  ( a moins que ce ne soit un transit sans bagage) vous arrivez quand ? je ne sais pas si le train express sera en fonctionement mais s'il l'est alors vous pouvez aller cote SIAM PARAGON/ CENTRAL WORLD grand shopping mall .. pour les visites des temples c'est un peu juste car si vous partez a 18h il faut etre a l'embarquement 2 heures avant .Je vis a Bangkok depuis 16ans donc je connais ... je vous conseille un bon massage thai pour vous remettre d'un long vol ..2 heures de massages du cote de Silom road ( metro aerien SALADAENG) quelques bons spas au debut de Silom .
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 19:47
Bonjour, Sache que généralement, lorsque tu es en "transit", tu n'as pas le droit de sortir des aéroports...et oui, c'est lourd, j'ai déjà passer 9h dans l'aéroport de Bangkok. Heureusement, il est très grand!! Mais vu que tu n'as pas besoin de visa (seulement à partir de plus de 30 jours sur place), peut être que tu pourra. Fais en la demande sur place. Par contre, la circulation est très dense à certaines heures! J'ai lu que tu allais au Vietnam, je ne sais pas si tu connais, mais fais attention aux taxis notamment...les vietnamiens sont très sympas, mais s'ils peuvent de prendre des tunes à travers une entourloupe...pas de pb!! Ils ne te feront jamais rien, mais ils tentent!! Dans les hotels aussi, comme par hasard, il ne reste que les chambres les + chères. Perso, j'en garde un bon souvenir. Je te souhaite bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 12:06
Bonjour, je vous conseille tout d'abord de prendre un TaxiMeter depuis l'aéroport et d'aller directement au Grand Palais (le plus beau site à mon goût sur Bangkok) et juste à côté se trouve le Wat Pho (Bouddha couché) Sinon y'a possibilité de faire du shopping dans un grand centre commercial : MBK; on y trouve de tout et on peut aussi s'y restaurer sans problème A voir aussi, le Lumpini park qui se trouve non loin de MBK
-1
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 23:11
en transit, vous ne pouvez pas sortir de l'aeroport!!!
-1