Voyage en Novembre: infos et tuyaux sur logements et coins sympa sont les bienve

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:20
Voyage en Novembre: infos et tuyaux sur logements et coins sympa sont les bienvenus !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:36
pour te loger pas de soucis il y en a pour tout les gouts hotels luxueux a la pension sympa et pas tres chere pour les coins sympa cela dépend de ce que tu recherches plage ou montagne
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 08:55
Je pars aussi en Novembre et c'est la septième fois !! je suis un mordu de la thailande mais j'ai une raison :mon fils vit à KANCHANABURI ( pont rivière Kwai) J'ai testé la formule voyage organise et la formule sac à dos : les deux sont bien mais dans les hôtels de luxe tu ne verras pas la vrai Thaîlande. Il y a partout des Guest House très bon marché et tout à fait correctes. Pour ce qui est de la nourriture il y a à tous les coins de rues des petits restaurants et de vendeurs de plats cuisinés. La première fois que j'y suis allé en voyage organisé, le guide nous disait de ne pas y aller. C'est avec mon fils que j'ai découvert ça : il y mange tous les jours. Avec le LONELY PLANETE ou le GUIDE DU ROUTARD tu trouveras de bonnes adresses ( surtout le Lonely) Pour ce ui est des transports, il y a un réseau de bus très développe et pas cher du tout. Les taxis à Bangkok ne sont pas très cher mais horribles embouteillages: prendre les bateaux taxi sur le fleuve ou le métro. Eviter les Touk touk car cher, dangereux et on respire à fond la pollution! Pour aller a Pukhet l'avion m'a couté l'an dernier environ 60 euros AR C'est un très beau pays avec des gens adorables et souriants. Pas de sensation d'insécurité dans l'ensemble.. Vas voir le site SAFARINE.COM de mon fils BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:03
salut les réponses donner par Jacques Barthez partie 7 fois en thaïlande sont très bien expliquer. juste 1 ou 2 conseil en plus : arriver a l'aéroport de bangkok ne prend pas les taxis au black, prend uniquement les taxis normaux de couleurs différentes. Pour toutes tes excursions, hôtel etc etc passes par des agences de voyages sur place et n'hésites pas a baisser les prix au maximum en insistant bien sur le faite que tu n'as pas beaucoup d'argent. comme tous les pays pauvre il faut gratter 1 maximum. L'argent est dure a gagné donc pourquoi payer tout au prix fort

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:55
si tu cherches une adresse sur Bangkok pour te loger,je connais une petite résidence dans le quartier de yannawa pas très loin du centre et de l'alliance française. il s'agit de yannawa residence ,ils ont un site yannawa.populus.ch et un numéro de téléphone en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:12
je vais partir le 25 Novembre pour 15 jours mais je ne connais rien de ce pais
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:20
Pour les tuyaux il vaut mieux voir sur place, quitte à passer une nui à l'hôtel .
0