Bonjour, mes parents partent au nord est de Phuket, avez-vous des adresses à me

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 23:46
DES RESTO BON ET PAS CHER TYPIQUES DES LIEUX DE MASSAGE DES IDEES D EXCURSIONS DE SORTIES EN AMOUREUX BREF LE BONHEUR POUR LEUR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MERCI D AVANCE ET BONNE ANNEE

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:55
Resto et massages on en trouve partout, les petits resto Thai sont très bien pour manger du poisson et des crustacés. A visiter: James Bond island (voir pic jointe), Grabi, Koh Phi Phi island...

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:55
Désolé pour la faute de frappe lire Krabi et non grabi Voir carte

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 23:46
alors là, pour les massages, ce n'est pas du tout ce que l'on nous dit en France!!! à moins de prendre les massages "spéciaux", les massages thaï font souffrir ( surtout quand on a un cer tain age ou un age certain!!!!!!!!!!!!!!!) J'avais 68 ans.. j'ai fait le massage des pieds et des jambes (c'est un peu galère.. après , on se sent bien.. mais sur le coup....tout n'est pas agréable!!), nous avons fait aussi le massage total... on vous met dans des positions pas faciles pour des femmes de mon age!!!mais il est vrai que l'on se sent bien après... (attention, les masseuses, bien sur ne parlent pas français et leur anglais est encore beaucoup plus sommaire que le mien!! mais c'est une expérience à faire...
0