THAILANDE EN FEVRIER

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 10:29
CHERCHE HOTEL DE LUXE PAS CHERS EN THAILANDE POUR LE MOIS DE FEVRIER MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:29
regarde sur le net les journaux BANGKOK POST et THE NATION: annonces hotels . sinon, info desk aéroport, les hotels sont nombreux! de toute façon, fevrier n'étant pas basse saison , les prix ne doivent pas être négociables ., alors inutile de trop chercher ......... sur google in english : journaux locaux en anglais "THAI NEWS PAPERS"
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:11
si tu est a l'aise avec internet www.latestays.com et tu clique sur thailande et ensuite sur la ville ou tu veux allez , et tu as des prix discount .
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:36
une seule réponse= sawasdee.com ou kohsamui.com (portail francophone) ou "lonelyplanet" sur le net ou le guide de voyage (l'incontournable) fnac, vieux campeur,etc
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 08:26
des hotels de luxe tu en as plein a phuket moi je vais a phuket avec ma femme au mois de fevrier pour 1 mois et ca fait 10ans que je vais a phuket alors je suis connu car jais copain thai qui me loue 1 maison pour 1 mois au prix de 200 euros a rawai a cote de la belle plage naharme cest le top et dans 1 maison ont fait ce que lon veut barbecue par ex je loue 1 moto 50 euros pour le mois oui cest vraie jais de la chance bon voyage a vous il faut en profite surtout la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:29
BONJOUR . TON COPAIN THAI NA PAS UN TRUC SYMPA POUR QUELQUES JOURS .MOI JE BOUJE PAS MAL DONC JUSTE QUELQUES JOURS ET NUIT BIEN SUR MERCI ..
0