Quels hotels a bangkok

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 23:38
2 nuits a bangkok. Quels hotels? quelle zone? pour une visite efficace Merci à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:06
WAttana MAnsion SOi 17 Ratcha ....... 13 € la nuit la chambre Piscine, TV par satellite TV5, clim, Salle de Bain, le restaurant n'est pas bon, épicerie, internet à côté du métro, bus, banque, marché pour y manger Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 06:05
latestays.com puis thailand puis bkk et tu as tous les hotels aux meilleurs prix pour la zone j'aime bien siam square pres de MBK center mais avec le metro aerien et les taxis tu te deplaces facile
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:38
je vous donne un hotel, tout près du palais royal, dans le quartier "routard", près de la rivière, ballade extra! "NEW SIAM II Guest house 50 Trok Rong Mhai, Phra A-Thit Road, Chanasongkram Tél: (66)0-2282-2795 et web site: http://www.newsiam.net Vous etes au coeur du vieux Bangkok, dans un quartier anime et à un prix vraiment bas!!! (en plus, il y a une petite piscine!! On peut aussi vous réserver votre avion pour aller à Pucket. Par contre je ne conseille pas de prendre leurs excursions! mais chacun voit!!! Nous y sommes alleé en novembre dernier, donc je ne pense pas que les prix ont beaucoup changes malgré la crise!!
0