Quel budget et quelle ville pour la thailande?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:02
 ahlen61 - 13 sept. 2013 à 23:31
bonjour,

pour un voyage de noce on veut partir 15 jours en thailande en faisant un mix plage et visite, genre "puket et bangok". Que me conseillez vous ? quel budget prevoir car j'ai vu des trucs pour 15 jours a 8000 euros pour deux c'est énorme!

merci de vos conseils
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:57
patong beach au sud de phuket et un petit budget de 2500 euros ca devrait etre bon
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:20
je pars en thailande en mars cette année, j'ai réservé par carrefour pour 1150 euros en circuit "images de thailande" pour 10 jours
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 08:32
oui tu peux trouver largement moins chere moi j y v regulierement et avec 3000 euro je passe un mois la bas de malade et pour dire j y v en celibat donc depense double et oui la thailand tu depense plus seul que en couple lol pense que le plux chere ce sont les avion longue ligne et ligne interieure apres le reste faut etre malin pense voir kraby qui est un endoit tres paadisiaque sur la thailand avec le lagon du film la plage a plus

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 01:22
salut pour les billets d'avion il faut compter 1000€ pour un bon hotel il faut prevoir entre 40 et 50 € la nuit avec le ptit déj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:35
Bonjour, en thaïland il y a tous les prix mais çà reste très avantageux. Même le luxe est abordable par les classes moyennes européennes. Pour 20 euros vou avez une chambre déjà largement correct. En augmentant votre budhet vous tombez dans le luxe ! Les prix vont de 5 euros à 50 euros. A bangkok il y a pas mal de visites à faire mais les prix battent toutes concurrences. Par exemple un Bangkok-koh phiphi bus + bateau coute une dizaine d'euros ! Sinon il y a des compagnies d'avion low cost, un bangkok krabi coute 30 euros mais il faut payer le taxi jusque l'aéroport ! Il n'y a que le bangkok koh samui qui est cher. Sinon le train est à peine plus cher que le bus. Normalement avec un vol à 800 euros chacun vous ne devez pas dépasser 2000 euros en tout même en étant au resto tous les jours, en allant au massage et en visitant beaucoup d'îles ! Bon séjour dans ce pays magique.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 00:12
Salut Je suis partis 15 jours avec auchan + extension à Phuket de 4 jours pour nous deux ca m'a couté 2300€ tout compris l'avion, les hotels et restaurants pour nos dépenses personnel (sorties, boissons, excurtions, pourboire et argent de poches pour le chopping) nous avons dépensé 1000€, et crois moi, on ne s'est pas privé notre voyage nous a couté environ 3300€ au total donc moitié de ce qu'on t'a proposé bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:20
Pour une première visite prenez plutôt un circuit puis extension séjour balnéaire. Peu importe quand vous partez, tenez-vous au courant dessituations politiques du pays... tantot un peu chaud... N'oubliez pas de MARCHANDER chez les commerçants. Budget dépend de la prestation que vous souhaitez.... vac. de noces = hotel 5*? C'est presque aussi cher qu'en Europe!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:38
une seule adresse lee travel agence a phuket tenu par un francais et une thai contactez les par le net ils sont sur le guide du routard
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:40
hua-hin puket chan maî le mieux est de partir avec une valise fin novembre début décembre (fète du roi) pour 400 euros nourri logé sur place pour un mois.pas de réservation .partir avec un sac à dos.peu de vétements .pas cher sur place prendre avec soi le guide du routard (très recommandé)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:57
8000 euros c énorme oui ! ne pas manquer Chang Mai, avec son temple magnifique, sinon les petites iles au sud. Et ne pas hésiter à s'arrêter dans les restaurants au bord des routes, ils ont moins "de gueule" qu'un resto traditionnel, mais la nourriture y est délicieuse. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:09
Pour quelque chose de vraiment bien ii y a dees voyages avion+ hotel+ pt dej dans les env de 1000 euros par personne, attention ne pas prendre pension complete cela n est pas utile ( repas environ 1.5 euros) Je suis partie en Thailande pour mon voyage de noce et si cela était a refaire je resigne de suite, c était vraiment super, il y a juste quelque petit trucs a savoir Beaucoup de bonheur pour votre mariage et bon voyage betty
0
sejours a moin de 3000 euros pour deux depart de bruxelles
0