Besoin de quels vaccins ou traitements pour se rendre en Thailande ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Besoin de quels vaccins ou traitements pour se rendre en Thailande ?

4 réponses


oui i faut se renseigner auprés de l'hopital au service infectieux ou généralement à un dispensaire spécialisée. renseignez vous auprés de l'hopital le plus proche de chez vous!!bon voyage, c'est térrible!!

bonjour si tu pars en trek vers le nord je te le conseil Si tu restes à bkk et le sud t a aucun risque sert toi uniquement homéopathie et petite trousse de secours te suffit Surtout n'oubie pas les produits spéciaux pour moustiques tropicaux c'est trés impotrtant même la nuit à bkk au nightmarkert bourrer de mousticos. Salut bon voyage c'est le top . Prend pas trop les taxis vélos mais les metertaxis goog price.

bonjour, perso j'ai fait l'hepatite A ,et la fievre thyphoide ,j'avais emporté de l'anti moustique dont je ne me suis pas servi .Si tu as besoin de renseignements n'hesites pas

- Juste besoin des vaccins à jour (BCG, DT-Polio etc ) + Hepatite. - Aucun traitement palu nécessaire (sauf nord -ouest (chiang Raï- triangle d'or vers la frontière Birmane et l'extrème sud vers la Malaisie où il est déconseillé de mettre les pieds .. et où les bombes piquent plus fort que les moustiques ) - pour les moustiques : ne pas prendre de produit ici qui sont peu efficaces et cher. (des produits locaux efficaces sont en vente dans tous les 7-eleven et Mini Marts.) Traitements Indispensables à prendre pour beaucoup de français (j'espère que ce n'est pas votre cas): - Pour parler correctement Anglais, - Pour bien se comporter sans râler, - Pour respecter les croyances et coutumes locales et laisser de côtés ses préjugés - Pour s'habituer progressivement aux piments (éviter le Som Tam directement à la descente d'avion ) ... parce que la gastronomie Thaïe est une des toutes meilleures, mais que sans piment, c'est comme manger du boeuf bourguignon sans vin... bon voyage =)