Aller au Cambodge depuis la Thailande

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 00:27
Je pars en Thailande le 3 avril et je veux aller au Cambodge; quel est le meilleur moyen de me rendre vers Seap Reap bus, avion , train? Merci pour vos réponses A+ Pascal

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:01
il doit surement y avoir un avion de bangkok qui part au cambodge, et financierement cela ne doit pas etre excessif vu que pour aller à bali de bangkok ca coute 30 euros!!!!! sinon il doit y avoir des bus, mais si j'etait toi j'eviterai, on a mis 5 h pour faire 180 km, et le train de nuit n'en parlons pas,.... Si j'etait toi j'opterai pour l avion
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:48
salut , tous les moyens existent c'est celon ton budget . si tu as les moyens de l'avion je te le conseilles car par la route c'est fatiguant . par contre une fois a angkor je te deconseilles fortement d'aller a phnom penh par bateau par le lac tonle' sap c'est tuant , dangeureux et tres long , et c'est decris sur les guides comme une petite balade sympa . bonne route .
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 00:27
Tres facile et peu cher meme en avion : Pour .350€ en janvier nous avons fait avion Bangkok-Pnom Phen +2 nuits d hotel, phnom phen-siem reap en avion + 2 nuits hotel,avion siem reap-bangkok +1 nuit hotel et avion Bangkok- Phuket Il y a surement moins cher en bus mais c est tres long!

0