Idées de circuit ?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 07:55
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 00:51
Bonjour, Notre petite famille(dont 2 enfants de 12 et 9 ans et 1 bébé d'1 an) partira en Thailande en juillet pour 3 semaines Si vous avez des idées de circuit à me proposer, ce serait sympa Merci à vous
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 11:35
bonjour,moi je suis allee en 1992,donc j'ai visitee pataya,chang mai et chang rai,le village des singes faire attention aux enfants car ils sont voleurs,le village des elephants gros consomateur de bananes, les marchees flottant super,visiter bankok super ville, prevoir vetements leger et une laine pour le soir,faire tres attentions a ses papiers, pas de gants de toilettes dans les hotels ,bon je vous souhaite un bon voyage bye a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:02
avec un enfant si jeune je pense que bangkok et les plages du sud sont a privilegier . eviter le nord avec ses montagnes , jungles , trecking et autres . en juillet le temps est meilleur dans le golfe de thailande : hua hin , koh samui . que du coté de phuket ou le risque de pluie est superieur
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:08
bnjour, je rentre d'un circuit de thailande j'ai d'ailleurs ait un album photo sur ma fiche,mais je vous le déconseille avec des enfants jeunes,1e la chaleur et l'humidité,et 2e l'hygiene est secondaire,en plus il faut etre bien vacciné(hépatite a et b)t un traitemant contre le paludisme et prendre n traitement préventif pour les intestins, bisous Françoise hello(sannier)

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:12
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait du souci pour voyager avec des enfants J imagine que si vous partes à 4 et pour 3 semaines vous pouvez vous permettre de dormir ailleurs que dans des endroits insulalubres...si tant est qu'ils existent!! Mis à part à Bangkok ou c'est vrai il y a des guesthouse pourries...Evitez Kao San Road, en tout cas pour dormir! Moi je n'ai pas fait le Sud, j'ai été dans le Nord Chang Mai...super ville et no souci à mon avis avec des enfants. Petit pbs c'est la saison des pluies...alors la je ne peux pas trop te dire ce que ca donne Autre rensignement...il n'y a pas de palu en Thailande mis à part dans les région de forêt aux frontières laotiennes et birmanes! En plus de ca les medecins et hopitaux thailandais sont tres bien réputés...à mon avis..profitez bien de votre voyage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:38
déjà fait la thailande en juillet 2008 grand circuit de 4 semaines pas de mousson sauf le sud ouest pour la fin de notre parcours sur une ile dc on a choisi l'est le parcours simple!: BKK, Kanchanaburi, Ayuttaya, Lopubri, Sukkothai, Lampang, Chiang Mai, BKK, Chumpon, Koh Tao Avec des enfants c'est faisable (peut etre pas de treck en montagne ds le nord) mais le reste oui si tu veux circuit, infos no soucy bon voyage ...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:26
j'ai fais un circuit au mois d'aout 2008 du nord au sud de la Thaillande. Superbe voyage avec mes deux filles. Quelques jours de pluie mais vraiment pas génants au contraire rafraichissants. Nous n'avons pas fait les vaccins ni trait antipaludéens qui apparenment ne sont pas nécéssaires du moment où l'on si rend en touriste pour une période inférieure à 6 mois et lorsqu'on ne se rend pas dans des zones supposées à risque. Très bonne alimentation, variée et délicate. Les Thaillandais sont très accueillants. Le Nord est beaucoup plus dépaysant et authentique que le sud avec ses plages et ses bars à filles ; certaines villles comme Pataya ne méritent même pas le détour ,avis personnel. Nombreux temples à visiter, ferme aux orchidées, camps de dressage des éléphants, ballade en pirogue sur le Mé ong, marché flottant (unique à faire et également le grand temple à Bancoc à voir absolument . Par contre je pense qu'avec un enfant d'un an , vous risquez d'être un peu géné pour un circuit qui si vous souhaitez le faire le plus complet possible risque d'être contraignant et fatiguant. Autrement pour les 2 autres enfants, sans problème, ils vont être enchantés comme les miens je présume. Bon voyage et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:11
Salut, Je te conseil de rester à bankok, quelques jours sans plus : visite des temples, du marché flottant..... mais pas plus de 3,4 jours,trop pollué,trop bruyant.Ensuite direction le sud phuket à patong beach par exemple : tour de l'ile en 2 roues , plage ,marché , farnéante.....Ensuite direction kao samui ou kaophiphi.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:15
Je suis allée en Thaïlande en 2005, en juillet (juste 1 journée de pluie...) peut être la chance !!.. 3 semaines de circuit dans le Nord + 1 semaine repos plages (Pattaya). Pays très acceuillant, beaucoup à voir et à découvrir, des gens charmants et sympathiques, mais avec un bébé d'un an, celà va être difficile je pense....à moins de préparer votre voyage vous-même (circuit etc....)hôtels très agréables, et de louer un véhicule, sinon je ne le vous conseille pas avec le bébé, mais vos autres enfants vous se régaler !!.. Bon voyage tout de même
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:43
Bonjour, Vous pouvez sans probleme passer du temps sur Bangkok, Paris aussi est tres pollué lorsqu'il fait chaud ! Par contre je vous conseille le coin de Lumpini Park, c'est un grand parc vert, un régal en pleine ville. Les hotels grouillent mais évitez les plans à touristes formatés pour manger un steack frites ! Avec un enfant d'1 an le mieux est peut etre une poussette canne de base (10/15€) que vous laisserez sur place. Porter un enfant c'est difficile avec la chaleur+++ Pour les circuits, je vous conseillle de demander des docs à l'office de tourisme thaï à Paris et de construire votre circuit vous meme. Voir un Bouddha ça va mais une dizaine.... Allez faire un tour au Safari World au Nord de Bangkok, sympa comme zoo avec animaux libres. Ensuite vous avez le choix, le Nord plus boisé et "frais" et le Sud Ouest plages de rêves grosso modo..... Evitez carrement Pattaya, trop "chaud" en famille...... Bon voyage au pays du sourire !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:39
Bonjour, Je viens de lire que les enfants sont voleurs? c'était en 1992 ? Comme partout il faut être prudent, sans plus et des vols il y en a même au pied de la tour eiffel. Ceci étant et pour répondre à votre question moi j'en pose : " Avez vous pris l'attache de votre médécin de famille? et que dit il?" des pécautions à prendre - vaccinations anti paludien etc... Ensuite quel circuit faites vous? organisé ou totalement individuel? Il me semble que le coté santé est à prendre en compte en priorité par rapport à tout le reste avec une reserve néanmoins: "Quelle est la situation politique actuelle?" Sinon c'est un merveilleux pays, des gens très accueillants, une nourriture où je n'ai aucun commentaire défavorable à faire. Je l'ai parcouru du Sud au Nord et cela n'a été que du bonheur............alors Bon voyage mais prenez quand même un maximum de précautions et en particulier aussi en terme d'assurance médical sur place.......Pour voyager sereinement un maximum de précautionssss n'est pas un luxe surtout avec des enfants .
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:56
Bonjour, Il est vrai qu'avec le décalage horaire et la fatigue du voyage ça risque d'être dur pour les enfants. Prévois , à mon avis quelques jours à bangkok. Je te conseille Sathorn road et en cas de soucis tu peux aller 2 rues plus loin (soi suan plu puis nanglichee road au soi 2) c'est le soi pattanassin le soi des expatriés avec beaucoup de français. Pour un coup de main ça peux toujours être utile. Il y a un playground pour les enfants qui s'y retrouvent à partir de 16H à cause de la chaleur. De sathorn tu pourras aller vers silom à pied ou en taxi (par convent road). Ici tu aurras accès au sky train le métro aérien très agréable de bangkok qui te permet d'aller presque partout dans bangkok. Pour le shopping (paragon par sky train ou central world) Pour les cadeaux (marché de chatuchak mais il y fait chaud . Terminus du sky train) pour la soie (jim thomson) pour les temples (wat poh le boudha allongé doré) pour les docteurs (hopital BNH sur convent rue perpendiculaire de sathorn) pour les plages (Krabi, hua hin) En tout cas prévoie de quoi repousser les moustiques et des moustiquaires. Bon voyage. Pour ma part j'adore vivre en thailande valérie
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:42
volà ce que l'on avaient fait. bangkok kanchanabury ( le pont de la riviere kwai), koh samui, koh pn ngnan, koh tao, re bangkok et chiang mai
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:16
bonjour! je suis parti en Thaïland pendant un mois (c'est ce qu'il faut!!!) en janvier 2007. Arrivée a Bangkok, resté 4 jours, ensuite bus de nuit jusqu'à Chang MaÏ, location de voiture jusqu'à Chang Raï en longeant la frontière Birmane jusqu'au triangle d'or, descente du Mekong pendant 2 jours, resté 3 jours au Laos, retour Bangkok 3 jours, bus de nuit jusqu'à Krabi (c'est mieux que Puket, moins de touristes et moins de beton!). Je suis parti avec une amie qui connaissait déjà un peu, mais avec des enfants si jeune je ne sais pas quoi dire!!! nous sommes toujours restés dans des bons hotels (piscine et TV5 monde) sans non plus tapper dans le luxe, location de scooter, rando en éléphant en montagne, excurtion en mer( Ko Phi Phi ), plongée, restos, massages et plein d'autres activité sans vraiment se limité, et j'ai dépensé seulement 800€ alors que le billet d'avion avec Emirates (Nice-Dubaï-Bangkok) a couté 1000€. j'ai passé de super vacances, pleins de souvenirs (et photos!!!), franchement c'est un pays que je recommandes. Bonne vacance et amuser vous bien!!! Anthony (Angers-49)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:59
Bonjour, Je suis français et ma femme thaïlandaise. J'ai vécu 5 ans en Thaïlande et je connais ce pays depuis plus de 20 ans. Alors si tu veux des infos réelles et pas de ragots de touristes peu avertis, tu peux nous appeller au 03 87 75 37 71. N° perso de notre domicile à Bouzonville en Moselle. Et c'est un bon chois pour un séjour en famille avec enfants de tout âge. Mais attention, il y a des pièges à éviter... Cordialement. Mon mail: d19071pbf@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:52
il faut surtout visiter le nord de la thailande se'st plus mitique prenez le train couchette s'est supe sympa allez jusqu'au triangle d'or frontiere avec la birmanie et le laos , a une 100 km de bangkok faite le marche flottant , je deconseille le sud trop touriste trop club le nord est ancien et beaucoup plus nature
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:23
coucou alors moi il y a quelques année j'avais fait: ps: désolée pour les fautes!!! bankhok méhonson shang raî shang maî puket (plage du films :la plage! léonnardo dicaprio) nous étions partis + de 3 semaines attention dans les rues le soir surtout dans les rues des bars, les filles chopent ton mec a plusieur et l'emmene de force dans le bar devant tes yeux et il va etre obligé de consommé sinon : ca chauffe! alors fait comme moi tiens ton mari par le bras et ne le laches pas d'1 sec! attention a l'eau même en se lavant les dents explique bien a tes petits anges de ne rien boire sauf en bouteille, et ne pas mangé de fruits qui sont vendus dans de la glace ( l'eau) faites gaffes aussi au chauffeurs de taxi qui t'emmene dans des magasins cher trés cher en échange tu ne payes pas les déplacements! ils nous on fait le coups au debut on ne s'avait pas ces arnaques, le chauffeur nous a amener dans 4 boutiques trés cher, et il nous mettait la pression pour acheter si on revenais les mains vide il nous faisait la gueulle et montrai vivement son agacement!! les chauffeurs sont payés par les boutique si tu achete elles leurs donne des tiquet pour avoir de l'essence gratuite! donc soyez sec sur votre déstignation, accepter 2 boutique le 1 er jour et vous lui dites plus aucunes autres! essayé de garder le même taxi ou touktouk c'est mieux et ne donné pas trop de pourboire le 1 er jour sinon il va s'attendre a la même chose tout le temps, offre lui le repas avec vous a votre table lors de vos visite il vous emmenera la ou c'est bon pas le attrapes coullons! et ne soyer pas choquer si vous mangé avec lui ,il se servira du riz ou autre dans ton assiéte fait pareil et il apréciera ton geste d'égalité et de réspet envers lui et son pays, c bizzare mais c comme ca! flate son pays et vous passerez de super vacances! les thaî sont merveilleux et trés agréable, mais des fois ils y a des cons qui n'on pas envie de bossés ( comme partout) ! nous nous avons eu la bonne idée de faire une balade a dos d'élephant qui s'est avérer trés cocasse, le garçon n'avez pas envie de nous faire faire la balade alors pour nous enbéter il nous la fait faire mais: au galop immagine un éléphant au galop avec un couple assis pour un fauteil en rotin pas super solide, dans une couse folle en pleine monter sur une route boueuse, et un élephant qui glisse a chaque pas au bord d'un précipice!!! il s'apeller Rambo on a compris pourquoi aprés nous sommes rentrer intacte et nous avons rigoler pendant 2 heures tellement on avait eu peur ca reste un de mes meilleur souvenir quand même, nous y sommes retourné tout les jours c'etait plus calme!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:32
le nord de la thailande sans aucun doute ! c'est magique ! il faut prévoir un mois c'est bien... à éviter le sud trop touristique et moins sauvage...sur certaines iles, y'a meme plus d'occidentaux que de thaïs !! par contre dans le nord, ne pas aller voir les femmes girafes sauf si tu prends ces femmes pour des animaux de foire !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:25
bonjour, nous sommes partis en couple l'année dernière avec une agence tenue par 2 français et vivant en thailande, c'était super. l'agence s'appelle thailande autrement, ils ont un site internet. ils proposent des voyages sur mesure, ethiques et personnalisés. pas plus cher qu'avec d'autres agences... vraiment un bon souvenir pour nous! bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:59
Faut voir. Moi j'ai fait sac-à-dos avec une amie. La Thaïlande possède un très bon réseau ferrovière. C'est super facile et vraiment pas cher de voyager dans ce magnifique pays... Je déconseillerais le sud, trop tourisitique avec ses "full moon parties" qui regroupent une forte population de jeunes qui viennent écouter de la techno tout en se droguant... Avec des enfants ce serait vraiment pas terrible! Mais plein de choses magnifiques à voir en remontant vers le nord : de nombreux temples et un patrimoine historique de dingue. Tout dépend si les enfants marchent bien. On peut tout faire à vélo, mais faut se renseigner sur les sièges bébés éventuels... Une fois sur place dans les sites, il faut souvent marcher un minimum tout de même. ;)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:23
sans hésiter chang mai , ayutaya, krabi, bangkok, faire un petit trek dans jla jungle!une bonne adresse: CC TEK house, une vieille maison en tec trop pas cher (4euros la nuit pour un couple, on y mange bien pour 1 euro et le patron français est super sympa marié à une thai: pour vous dire, il nous a "oublié 'un soir et il a fermé la salle ou nous avions laissé nos sac à dos alors qur nous devions prendre l'avion ce soir la!résultat nous l'avons raté, du coup le lendemain il nous a payé un autre billet d'avion, la nuit a l'hotel et le repas, franchement trop réglo!).
0