Que faut il emporter de principal pour la thailande ? medic, vêtements, chaussur

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:10
 mahe - 2 juil. 2012 à 11:32
je pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important
aussi quels sont les endroits à voir proches de pattaya où nous resterons 7 jours, ensuite chiang mai ... ensuite on ne sait encore mais bien sur nous finirons par BKK d'où nous reprendrons l'avion
par avance merci
cordialement
fabienne
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:30
Un appareil photo! Plaisanterie mise à part, ne pas oublier les deux outils qui évitent qu'un voyage soit gâché: Imodium et Ercéfuryl. On trouve tout le reste sur place, à condition de consacrer la première journée à ça à Bangkok et pour des prix ridicules si vous n'achetez pas des vêtements "spécial touriste". Ca ne veut pas dire que vous ne trouverez rien ailleurs mais il y aura moins de choix. A côté de l'Indra regent hotel vous avez un immense marché pour vous habiller. J'ai emmené une paire de chaussures de ville et des tongs. Je fais du 43 et au Vietnam je n'avais pas réussi à trouver une paire de chaussures de rechange alors là j'avais pris mes précautions mais vous, vous n'aurez pas ce problème. En moto les tongs ça le fait aussi, c'est ce que les thaîlandais ont aux pieds! Allez aussi à Chatuchak, c'est un marché en face du Northern Bus Terminal à Bangkok (attention, c'est grand: 1/2 journée!). A Chiangmai, pour les femmes, il faut un vêtement un peu plus chaud pour sortir le soir. Et puis si vous passez votre première journée sur Bangkok vous pouvez aussi vous faire faire des vêtements sur mesure chez un tailleur que vous récupérerez lorsque vous reviendrez à la fin de votre séjour. Ma fille part en Indonésie le 22/11 pour 2 mois elle n'emmène qu'un jeu de vêtements de rechange, elle complètera sa garde robe sur place avec le même principe.
6
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 06:23
un appareil photo et un medicament pour la diarrhee et la desidratation,du fromage et des mon cheri pour moi si vous passez par Trang!!!! Non,treve de plaisanterie...je voulais juste vous dire que pataya...c'est St Tropez!!pas besoin d'aller si loin!!par contre ds le sud vous avez de superbes iles ,comme Koh Lanta,Koh Chang....c'est dommage de les rater!!!en tout cas bien venue au Paradis!!!
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:56
nous sommes allez également a pattaya a l hotel (français) ma maison rue n:14 on y mange tres tres bien pour pas cher c est tres propre et tres chaleureux piscine ect..... j ai beaucoup aimée mais si tu y va pour la 1ere fois sache que il faut avoir l espris large les gents sont acceuillant pour la valise prend un minimum car tu reviendras avec des nouveaux vetements mais noubli pas des medoc (genre maux de tete ou dentaire , si tu parle anglais c est top il fait 98 /100 d humiditer avec des temperature de 38 ° chaussure des tong bon voyage et régale toi
1
bonjour je pars en thailande et je sais pas si je dois prendre que des vètements legers que me conseillerais tu? JE PARS LE 8/07/ 12 C EST A DIRE BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:48
J'en reviens depuis hier! il fait beau et chaud! même chose, je dirais ercéfluryl et imodium, un anti moustique (très nombreux et très piquants!!!) et une bonne crème solaire.... nous avons fait un périple, une semaine à bangkok, (beaucoup de temples et attention aux chauffeurs de taxi!) ils ont un taxi meter mais ils oublient régulièrement de l allumer!!! si vous voulez vous faire des vetements sur mesure vous pouvez aller chez un tailleur qui s appelle manathan (c est le moins cher de tous ceux qu on ait vu) une semaine ds le nord chiang mai et chiang rai (la faut prévoir de bonnes chaussures de marches!) et une semaine ds le sud! la c est le maillot qu il faut emporter!!! les gens sont extras, acceuillants (mais un peu roublards! toujours négocier!!!) je vous laisse découvrir tout ca par vous même! bon voyage!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:10
bjr mon rève emmener mon petit fils de 10 ans en thailande l'année prochaine. si vous prenez des photos de vos différents périples, je serais très heureuse d'en recevoir à votre retour. merci d'avance colette66.stcast@wanadoo.fr
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:49
Rien... Ne vous embarrassez pas, vous trouverez sur place absolument tout à des prix qui vous ferons regretter ce qui vous encombrera...
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:39
sawasdee khap !!!!!!! alors ce sejour en thailande ,c'est bien passe???
0