Laos précisément: quelqu'un a-t-il un plan pour partir au Laos pas cher???

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 12:18
Je voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:18
alors, moi j'ai été avec mes parents jusqu'à bangkok, le billet 700E avec air thai (vol direct) ensuite mes parents ont loué un chauffeur où ya au moins 10 place dans un minibus super cool qui nous a emmené jusqu'à paksé. ce qui nous a couté 30E par personne. faut compter 10h de trajet bangkok à la frontière lao. c'était un bon souvenir avec de joli paysages, vive la nature! lol je te conseil aussi les iles de la thailande où c'est vraiment magnifique surtout koh nang yuan!
1
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 00:25
Salut Marie, je suis allé en novembre 2007 au Laos, c'était géniale , moi perso je suis partis au sud du Laos "Paksé". La base de mon voyage était centré en Thailande... Donc pour y aller j'ai pris un vol interieur avec air asia bangkok/ubon ratchathani puis transit à la frontière laos thailande à chong mek pour le visa de 30$ et puis 1h apres j'etait à paksé, c'est pas compliqué pour les hotels ... les gens sont tres accueillant...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 12:40
bonjour... regarde sur billetdiscount.com pour des billets d 'avions 620 euros allez-retour paris bangkok.. apres oui prendre le train bangkok nong kai et passer la frontiere thai / laos par nong kai pour vientiane qui se trouve en face de nong kai.. prevoir 25 dollard pour le visa laos et 2 photos d 'indentité.. bon voyage.. je te laisse mon adress mail l pour dial a bientot peut etre. mckaynoel@hotmail.fr noel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:40
Bonjour Marie Je suis vietnamien mais né à Paksé et j'ai pu retourner 3 fois déjà la bas. Je voyage pas mal surtout sur l'Asie et je trouve que : 1- Quoique tu fasses comme voyage le Lonely Planet est largement mieux fait que le Guide du Routard seulement utilisé par les Francais alors que le LP est un guide international et donc beaucoup de retours d'experiences. 2- Le Laos est l'un des + beaux pays du monde si ce n'est le plus beau à mes yeux. Si je devais le qualifier ça serait " Nature et Simplicité ". Le meiileur moyen de le visiter c'est de le faire du Nord au Sud ou Sud/Nord car j'avais commencé par Vientiane au centre. Tu peux commencer par Luang Prabang ville classée patrimoine UNESCO ensuite Vang Vieng-1 ou 2 nuits Vientiane puis Paksé dans le Sud les 4000 iles...Don Det Don Khon et Don Khong... Très sympa tout ça.... Les gens sont d'une gentillesse et les paysages magnifiques !!! Quant à la nourriture rien à redire et surtout les bières brassées ohlalaal !!! A Vientiane tu peux louer une mobylette et circuler...Si tu as besoin de qq adresses nhésites pas... Bon voyage et profites bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:42
Et tout ça à moindre budget bien sur ....
0