LAOS: avez-vous une bonne adresse pour une balade à dos d'éléphant?

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 22:40
Bonjour, je pars au LAOS en fin d'année et je souhaite faire une balade de 1 à plusieurs jours à dos d'éléphant. J'aimerais trouver une adresse où les animaux ne sont pas exploités et éviter l'arnaque du gros plan touriste. Si vous avez vécu une belle expérience que ce soit dans le nord ou le sud, j'attends avec impatience vos réponses. MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:59
Consultez ce site ou contactez cette association http://www.elefantasia.org/spip.php?rubrique1 ------------ Ce sont les plus sérieux ------------ Sinon ce sont des elephants exploités pour le travail du bois ou les tours des gogo-touristes (sur place à Luang Prabang pres de la cascade Tad Kwangsi, ou à la cascade Tad Lo dans le sud aux Bolovens + treks proposés dans des agences touristiques)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 17:12
Tiger Trail est aussi serieux et propose des sortie tres sympa incluant un tour d'éléphant. A Luang Prabang, il y a le village des éléphants à 15km à l'ouest.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:01
Salut. Va à Tad Lo et demande Soulideth ou Deth, il tient une guest house et il s'occuppera de tout pour ta ballade. Profites en pour faire un petit trek aussi, ça vaut le coup. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 22:40
le village des éléphants vers luang prabang, il me semblent qu'ils sont en partenariat avec la wwf , trés bel endroit et possibilité de dormir sur place
0