Où acheter des Bahts pour la Thaïlande ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 12:20
 jungle - 30 mars 2011 à 10:52
Où acheter des Bahtes pour la Thaïlande ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 05:26
A l'aeroport ou en france ou mieux en thailande le taux de change est meilleur... Avec une carte de credit...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 08:40
Distributeurs partout et change dans les banques, pas de problème, les chèques de voyage donnent une sécurité supplémentaire mais pas absolument nécessaire. Tout est plutôt facile sur place à condition de parler anglais!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:02
bonjour, Concernant le change je suis d'accord avec la personne qui te conseille l'aeroport. Tu auras de bons taux de change. De notre coté nous y sommes allés 3 fois. Et chaque fois nous partons avec des euros et la carte de credit. c'est impeccable il n'y a pas de soucis avec ce moyen là. C'est un pays magnifique. Alors bon voyage. et profites si tu peux de visiter le nord. bye
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:28
sur place la carte banquaire sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:24
je suis d accord avec les personne qui te conseil de changer sur place jy suis aller réssament et tu y sera plus gagnant sur place a toi le comparer les différent change car les taux varie d un change a l autre la bas bon voyage c est un pays magnifique.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:13
à l'arrivée à l'aéroport c'est bien.On peut retirer de l'argent partout,abondance de distributeurs .Attention au frais de votre banque en France . Ne pas retirer de trop petites sommes. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:41
Bonsoir, direct en arrivant en Thailande à l'aéroport apres vous avez des bureaux de change à bangkok mais attention aux pick pocket qui vous repèrent vous avez aussi des distributeurs sur la plupart des sites touristiques bon voyage

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 04:54
salut, un conseil...ne laisse jamais ta carte de credit dans les coffres des hotels sauf bien sur si tu descends dans un 5 etoiles meme et surtout si on te le conseille a la reception de l hotel. L arnarque : pendant que tu visites....elle sert acheter beaucoup de materiel video et autres et est remise bien au chaud a sa place au coffre. donc tu ne t apercois de rien sauf quand tu rentres en france..et que tu controles ton compte !!! A toi de prouver que ce n est pas toi qui a achete tout ce materiel ! Ta banque pour te rembourser va te demander une plainte au commissariat de bangkok !!! il ne te reste plus qu a racheter un billet !!!! Alors un conseil.....banane autour de la ceinture. pour ma part : la banane je la glisse dans mon pantalon....pour ne pas tenter les pickpockets... bon voyage chris qui vit en asie
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 05:04
suite.. pour tes baths....change qq euros a l aeroport...le taux n est pas tres bon mais ca depanne pour le taxi ou bus. Pour bangkok : prepaid taxi : donc plus d arnaque il ya un bus qui va direct a la kaosan....voir bureau d information. Si tu descends a la kaosan road (beaucoup d hotels p pas chers )(il ya 2 ou 3 money changers dans la rue et le taux est bien meilleur que dans les banques. Tu peux pas te tromper..car les etrangers font la queue. Aucune arnaque sur le change ou la monnaie. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:22
on échange à l'aéropor, puis dans les rues tu as des kiosques de changes . souvent le taux est plus interressant, et moins de frais que dans les hotels. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:44
Comme disent les internautes, il faut changer des euros à l'aéroport en arrivant ; par contre j'y suis allée 3 fois 15 jours, et j'ai effectivement trouvé sans problème des bureaux de change partout. Dans les hôtels il y a des taxes supérieures et le change est donc moins avantageux, mais cela dépanne. Le conseil que je pourrais vous faire pour éviter les éventuels vols qui causent d'énormées désagréments c'est de partir avec des Travler chèques, cela engendre quelques frais mais offrent tellement plus de sécurité. Il faut noter à l'abri les numéros figurant sur ces travlers et en cas de pertes ou de vols, vous êtes remboursés. Je procède de cette façon à chaque voyage que j'ai fais, que ce soit en Chine, Mexique, Thaïlande (3 fois), Canada, Norvège, Turquie (2 fois), maroc, Canaries (6 fois), Baléares (3 fois) - (à l'époque ou ce n'était pas encore en euros) ; il n'y a qu'à la Réunion (ou je suis allée 8 fois car ma fille y demeure) ou en Martinique que je n'en prends pas .

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:26
Comme le disent d'autres personnes, le mieux, c'est ce que j'ai fais, un distributeur sitôt arrivé à l'aéroport de Bangkok. Ne pas les changer à l'hôtel ni avec le guide
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:50
sur place,partout mais attention au change.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:50
bonjour je travaille régulièrement en thailande est la meilleurs solution est de faire du change avec du liquide , ne pas utiliser la carte banquaire , car les frais de retraits sont assez élevés, et puis il y a un risque de fraude .Le taux de change est quasi identique dans toutes les sucursales banquaire .Un thailande il y a un marché parallèle pour le change , pour cela il faut se renseigner un peu , bien souvent se sont des chinois qui tiennent des bijouterie qui font se change , en toute sécurité comme dans une banque à un taux beaucoup plus élevés
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:45
a votre banque, 1 mois avant ,la monnaie n est pas reprise ,seul les billets surtout ne pas échanger à l aeroport ,trop de frais bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 09:52
bonjour!! comme te le conseille pas mal d'internaute le mieux c'est l'echange en banque dés que tu arrive sur place a l'aeroport tu y seras gagnant.et aprés va chez les chinois tu y gagneras car le taux est trés bas.avant de partir tu echange seulement 20euros(1000baths) sa suffiras largement pour tes faux frais!!! voila et bon voyage!!!

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 16:35
surtout pas a la banque de l'aeroport ont et perdant dans n'importe quelle banque a l'arrivee petit change a l'hotel et puis on trouv partout bon voyage et surtout il faut apprecie ce superbe

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 07:44
gbonjour une reponse peut etre en retard mais le mieux c dans commander dans ta banque juste ce qu il te faut pour arriver la bas et ensuite dans les changes en thailande!!! pouket c beau !! chaing mail et bandkook pour les achats bon voyage si tu y va!! carole
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:21
Pour les monnaies peu courantes telles que celle ci il faut appeler la banque de france de votre ville pour une commande (rarement dispo sur le moment)Néamois il reste facile de changer en thailand, de lpus dollars et € sont souvent accepter par les commerçant.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:48
pour 44.45 ba = 1euros
0