Qu'il y a t-il à voir et à faire sur l'île de Kho samui qui m'a l'air paradisiaq

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 15:23
Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande? Est-ce une destination que vous conseilleriez pour un séjour avec un jeune enfant ? merci par avance pour votre aide :)

49 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:11
Sur Koh samui c le paradis!!!! Mais il existe le grand bouda c à voir Il est immense!!!!! Aprés c farniente plage éléphant!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:17
Un typhon est passé juste avant qu'on arrive... J'ai eu un temps dégueulasse la mer agitée une pluie incessante.... Bref... Pas de commentaire.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:14
bonjour Je reviens de KHO SAMUI j'y suis allée en Aout il y faisait trés chaud. C'est une île paradisiaque. Tu y trouveras le soleil la gentillesse des Thailandais la cuisine savoureuse des plages sublimes; mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une île touristique. Si tu aimes les endroits où ça bouge va à Chaweng tu trouveras des hôtels paradisiaques assez chers mais également des bungalows à 10 euros la nuit par personne avec climatisation bref de bon confort Ne prends jamais une demi ou pension compléte tu peux manger à des prix trés bas partout sur l'île sans problème c'est très peu cher et délicieux si tu aimes le poisson c'est géant. Et bien sûr il y a les massages tu peux allez sans problème dans les salons de massage il y en a partout. Tu te fais masser les pieds pour 3 € c'est géant. Sinon au niveau visite on te proposera sûrement la ballade en éléphant au coeur de lîle sympa. Sinon il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est profiter de la plage de la mer un délice de la plongée du bateau ... Ah si tu peux aller voir un match de boxe thai impressionnant. bon voyage carole
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:54
achète plutot le guide du routard qui est de très bon conseil et tu verra que Ko samui n'a rien de special Ko pan gan juste au dessus est beaucoup plus tranquille et tellement moins cher (15 e la nuit ca va pas ? on est en Thailande quand même!). Pour moi c'est seulement un nid à touristes cette ile elle ne sert à rien. (point de vue perso)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:30
nous n'avons pas fais cet ile mais vous avez de tres belle chose a voir a phuket et surtout a bangkok si vous cherchez plutot de la culture alors faite vous guidez a traver bangkok et ses canaux voila
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:48
desolé pour le retard de reponse ms g pas tjs internet et pas trop le temps en ce moment cependant pour ko samui vraiment top la liberté a l'etat pur les plages paradidiaques et tt ceci a dimension humaine se balader absolument en scooter pour en faire le tour c le port d'attache pour se rendre sur les autres petites iles ko phan ngan et ko tao de plus en plus petites et de plus en plus jolies avec en plus la possibilité de decouvrir des paysages aquatique et faune- les petits nemos et oui parmi tant d'autre-magnifiques avec les palmes et le tuba ou la plongée pour les addicts
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:43
bonjour je vis a koh samui de puis presque un an avec mon mari et mes deux enfants je peux t'assurer que c'est un véritable petit paradis. tu as une multitude d'activités à faire certes la plupart sont balnéaires mais tu as des temples à visiter l'incontournable ballade en éléphant dans la jungle des fermes à crocodiles serpents singes et autres animaux des combats de coqs et de buffalos de la plongée sous marine dans des petites iles vierges (ce sont des circuit d'une journée où tu fais du snorkeling du speedboat du canoé et un buffet est orgnaisé sur unê plage deserte) les cascades jet-ski le célèbre massage thaï et biensûr farniente sur la plage ... voilà de quoi passer de bonnes vacances... si tu as des questions pratiques sur le logement ou autre n'hésites pas à me contacter bye
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:17
Bonjour j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays. Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site : www.krabiautrement.com A tres bientôt Mark
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:23
Koh Samui était une ile paradisiaque il y a 10 ans.C'est aujourd'hui un lieu déffiguré et pollué.
0