Comment se chausser pour la thaillande en octobre ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:14
je pars en thailande samedi prochain et comme il pleut beaucoup a cette période je ne sais pas quoi prendre comme chaussures. si on peut me renseigner merci.

55 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:50
bonsoir une bonne paire de chaussure genre ( petite tennis bien confortable) et une paire de nue pied on est partis en novembre 2007 (tu peux regarder photo) nord de la thailand un village nous n'avons pas eu une goute d'eau un voyage de 15 jours Eclatez vous profitez bien je vous envie c'est un super voyage A+

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:55
LE MIEUX C EST DE PRENDRE UNE BONNE PAIRE DE SHOSE POUR LA MARCHE ET LE RESTE ACHETE LE SUR PLACE LA VIE NE COUTE RIEN ET LES MAGASINS PULULES DE SUPER OCCAS ALORS AA TOI DE VOIR
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:14
une bonne paire de basket et ensuite tu achetes des claquettes sur place t'as trop de chance profite un max biz
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:57
Le meilleur choix ?? Les choisir sur place !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:31
Nous sommes partis à la même période, pas de pluie du tout !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:23
Achète des claquettes sur place
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:10
salut, je reviens aujourd'hui de thailande !! quasi 3 semaines, à bangkok, chiang mai qui est plus au nord et koh samui au sud, il te faut que des claquettes !!!! super chaud et même si tu te trouves sous la pluie (chaude) tu n'as vraiment pas besoin de baskets !!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:16
achete des claquettes nike sur place,
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:44
hello même s'il est vrai qu'il pleut, j'y suis allé à la même période et les tongues sont vivement conseillées ou bien chaussures ouvertes car la chaleur est au rdv et puis bon, autant en ville tu as de bonnes routes, autant des fois tu as des chemins et les tongues sont plus simples à nettoyer .... bon voyage et reste pas trop à Bkk car niveau pollution c'est pire que Paris ;-)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:59
je vois que tout le monde conseil les tong ok mais surtout ne porte pas sur le dos les chemises achetées sur place en "soie thay" tu seras mouillé toute la journée vue la température et l'humidité bon voyage daniel
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:33
et bien des chaussures fermés si vous n'aimez pas avoir les pieds mouillés mais sinon la pluie la-bas et chaude ce n'est pas comme en france,je vous souhaite bon séjour et je vous en vis
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:16
Je revient tout juste d'un voyage de 4 semaine en Asie(3semaine Laos, 1 semaine Thailande), et bien jte te conseille les tongs tout simplement. J'ai mit que des tongs durant l'intégralité de mon voyage, la bas il fait très chaud donc voila :) Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 22:26
un conseil prend des tong il pleut beaucoup mes il fait chaud et humide si tu mes des chaussure ou besket elle serons trempé
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:50
TENNIS ET SANDALES,il pleut surtout en mai ,juin et juillet (période de la mousson) octobre nov dec super temps et agréable BON SEJOUR j'y ai habité 6mois/AN 2006 2007 fin oct à fin avril et 2008 de fevrier à juillet
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:14
en tongas c le pied et si tu t aventure dans un long périple de schaussures de marche mais n'oublie pas rien ne vaut les tongas .
0