Phuket en février 2010 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 19:48
 houda - 25 déc. 2012 à 22:27
Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison a proximité du centre ville et de la plage afin de pouvoir profiter du marché pour faire nous meme nos barbecue....merci a tous et a bientot peut etre a ceux qui y sont deja....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 11:32
Bonjour, Je connais tres bien la Thailande pr y etre aller plusieurs fois : ) D'ailleurs j'y retourne au mois de Fevrier / mars !! Si tu veux des infos telephone moi au numero suivant 0687780743. Seb
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 19:26
je suis retraité a phuket tu sais patong est une ville tres bruyante surtout le soir a cause des bar a p!!!! si tu aime le bruit ok sinon tu a un magasin carrefour comme chez nous mais ses cher ou tu vas chez lotus qui est moins cher tout depend de ton budget pour le bbk ok si tu est un peut retiré de patong la plage de patong sest pire que nice surtout a cette epoque moi je suis a la campagne du coté de rawai j'ais la campagne la mer et la montagne et cool pas de bruit et ma femme et moi passons une bonne retraite je suis a coté du port ou le poisson et pour moi a 1euro et bbk cest vrai jais une belle maison que je paie /mois 75 euros bonne vacances amuse toi bien attention a tes papiers un ami
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 10:18
bonjour, pour ma part j'y suis allée aussi plusieurs fois (8) avec ma petite famille,je te conseil quand même d'aller du coté de kata ou karon et la plage la plus sympa c'est nai harn beach, bon c'est vrai c'est retiré de patong, mais tu verras quand tu auras fais patong 2 ,3 fois ça te soulera, et c'est vraiment très sale patong et la restauration est moyenne (attrape touriste) vas plûtot dans les petites cantines des thai c'est trop trop bon bon séjour à phuket
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 08:23
Nous avons fait cette ile pas grand chose et de plus rien de génial. C'est le monde occidental, la mer depuis le tsunami est verte. La nuit si l'on aime la fête s'est bon, mais l'image dégradant de l'être humain est désastreux. La thailande du nord de Bangkok à l'extrème frontière nord est superbe, plein de chose à découvrir. En d'autre termes le circuit que nous avons fait (15 jours) en février 2009 était super mais malheureusement on a fini par phunket, que deux jours mais cela a suffit. En tout bonne vacances et profité de ce que nous n'avons pas pu voir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo,moi j,ai été 5 fois a phuket on n,a trouvé seagull apres trois fois,merveilleux on mange tres bien le monde accueillant et je m,étais loué une scooter et le soir on allait toujours manger a l,extérieur de patong baie de kamala pour le riz aux crevettes,
0