Connaissez vous le marché de Noel de Sarrebruck?

Utilisateur anonyme - Modifié par Serpentine77 le 8/11/2016 à 15:57
 Cathy - 13 déc. 2013 à 20:41
Bonjour,

Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indications pour le logement, restauration, parkings ou transport (je ne sais pas encore si j'y vais en train ou voiture).

Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:24
non mais ceux de Colmar et strasbourg valent vraiment le deplacement on en prend plein les yeux
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:15
Alors,en effet, si tu vas à Sarrebruck,je pense qu'ilfaut y aller le 1er we de decembre,car en plus du marché permanent du centre ville (pres du grand magasin Karstadt, et avec un pere noël volant),il y en a un autre juste pour ce we là devant le chateau! Mais je pense que celui de Treves (Trier) vaut vraiment plus le coup! La ville est splendide et dans les lumieres de Noel,c'est magique! Mmmhhh...je pense au vin chaud pour se rechauffer et aux bonnes odeurs de cannelle!!sans oublier les stands de saucisses allemandes! Il y a une sorte de grand manege de decoration en bois sur la place principale,c est magnifique!Mais attention, il fait tres froid!! Que de nostalgie... Pour dormir,à Trier je ne sais pas, mais à Sarrebruck,il y a une auberge de jeunesse à environ 20 euros la nuit,et contrairement à ce que disent certains,non moi je ne trouve pas la vie specialement chere là-bas!!?? Le marché de Metz est beau aussi,mais vraiment petit(qqs stands),on a vite fait le tour. Seul chose originale:un village de lutins avec un ptit train pour que les enfants voyagent dedans...tres superficiel à mon gout... Voilà! Je te souhaite de passer un bon moment ou que tu ailles et je t'envis!! (je ne suis plus en allemagne,et ca me manque!)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:30
Je pense qu'il y a beaucoup mieux comme marché de noel,en effet il est assez petit. Strasbourg est bien,mais beaucoup de monde. Moi j'aime bien celui de Kaisersberg,et Riquewhir des marchés vraiment typique de l'Alsace. Sinon Metz vaut le coup aussi. Bon choix à vous.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:56
c niveau hotellerie et restauration y a ce kil fau sur place j y ai te c est super sympa y a un macdo pres du centre du marché et des hotels voila ce ke je sais peut etre serait il plus economique d y aller en train si t y vas seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:17
Hotel, restauration y a ce qu'il faut et pour tous les goûts. Personnellement le marché, je trouve que c'est pas extra. Je te conseille celui d'HEIDELBERG, celui la vaut le détour. Bon voyage !!! P.S : j'habite à 15 km de Sarrebruck, je vais faire un tour au marché de Noël uniquement parce que c'est près de chez moi sinon je ne ferais pas de déplacement lointain pour ça.

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:09
Pour le marché de Noêl à SARREBRUCK je pense qu'il faut savoir ce que les gens recherchent. Pour moi c'st un avis personnel, je préfère bien que ceux de STRASBOUIRG/METZ et ceux de la route des vins ont leur charme. Le contexte n'est pas identique quant à l'étique du marché. A STRABOURG comme d'autres, l'animation n'est pas toujours à la hauteur. Des stands de friandises, décorations et autres on en voient partout, mais à mon avis c'est le côté féerique qui joue, l'ambiance, les animations, la ville sans oublier les prix. Si vous êtes en famille; le déplacement en véhicule et rentable, sinon le train, voir le TGV à son avantage. A vous de choisir ? Demandé une documentation à SARREBRUCK sur cette manifestation
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 09:29
salut j ai habiter 2 a forbach pres de sarrebruck . je veux pas te dire qui il pas bien, il a un style mais ne vos pas selui de metz qui et sur plusieur place dans la ville ! donc si tu veux un conseil fait un troure aux deux marcher de noel et tu vera ! les deux on un charme different pour le logement a forbach il y a un hotel qui s appelle "le pigeon blanc " il et pas cher et bien placer! tu sera a neuf km de sarrebruck et a 500mettre de la gar (snff et routiere ) tu doit etre a 15 minute en train de sarrebruck et 45 de metz et pres du centre ville ( a 1minute a pied lol) bon je te laisse et bon marcher
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:21
Bonjour, Originaire de Lorraine je te conseille de plutôt aller à Strasbourg, Colmar ou Kaysersberg en Allemagne. Sarrebrück c'est vraiment sans intérêt d'un point de vue marché de Noël. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:11
salut ! je te conseille plutot de faire colmar et keisensberg c beaucoup plus jolie c tres traditionnel et le petit village de keisensberg et vraiment pour moi un des plus beau village d alsace il et pas grand met tu peu faire colmar apres c que a 15 min de route de l autre
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:31
Bonjour, Je ne vais pas être original, mais je te conseille plutôt le marché de Strasbourg. Celui de Sarrebruck est petit et ne représente pas vraiment l'esprit de Noel. Fais le bon choix...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:01
Bonjour Je te conseille celui de Strasbourg ou de Metz . Celui de Sarrebruck est petit et l'ambiance pas terrible . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:11
celui du luxembourg est a voir aussi, c a en vaut la peine, apres la fete du vin a ssarburg au mois d octobre, mais ce sera pour l annee prochaine........
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:17
je connais ce marché et j'y vais tous les ans. j'habite Metz et vraiment celui de Metz est nul. je lui préfere et de loin ceux de Strasbourg Colmar Keissesberg et Sarrebruck et pour un peu plus de distance celui de Trèves.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:27
bonjour , le marché de noel qui commence le 1er le l'avent et qui dure 2 jours ,samedi et dimanche donc ce samedi et dimanche. il est magnifique je n'ai rien vu de plus beau ,mais il y a beaucoup de monde ,les gens viennent de partout j'habite wittring pas loin de sarreguemines j'i vais pratiquement chaque année le plus beau c'est quand la nuit tombe tout est eclairer et scintillant. il est pres du chateau. il y a aussi un autre marché qui dure jusqu'a noel dans les rue de sarrebruck bien le plaisir.
0