DOUBLE CULTURE

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 15:12
Bonjour à tous, je souhaite développer mon entreprise en Allemagne et, malgré 13 ans d'Allemand à l'école, je cherche un partenaire pour m'aider. J'ai besoin d'une personne bilingue qui veut s'impliquer à temps partiel ou temps plein. Ca peut également convenir à quelqu'un qui souhaite s'installer ici ou là bas. Contactez-moi ou faites passer l'info.... NB : c'est un vrai travail avec un business model novateur et excellent : liberté d'organisation, grosse rémunération.... Tony

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:54
Dans quel domaine, branche d'activité ? Je suis bilingue et travaille depuis de nombreuses en allemagne tout en habitant strasbourg
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:23
Bonjour, un peu plus d'infos serait interessant! J'habite en Allemagne depuis 15 ans, suis trillingue francais, allemand et anglais. Quel secteur d'activités?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:58
Bonjour Tony, je vis en Allemagne depuis 20 ans, en Sarre, suis parfaitement bilingue et entretemps binationale. Vous pouvez regarder mon profil détaillé sous XING : https://www.xing.com/profile/Nathalie_FRITZENFERTIN J'ai fait des études de LEA, commerce international et suis depuis 2 jours à la recherche d'emploi. Vous pouvez me contacter à mon mail privé: nathalie.fritzen@online.de pour me donner un peu plus de détails? Merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:12
suis en RFA depuis 20 ans et depuis quelques années ai la double natonalité. Ma fiche est consultable sur copainsdavant. Des précisions sur le genre d'activité proposé seraient un plus, tschüss jean-pierre salerno
0