Frankfurt/main

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 12:22
j'ai vécus de 2000 a 2002 dans cette belle ville de frankfurt /main , depuis je ne suis pas retourner , qui est ce qui est allé récement ?, et qui peu m'en parler? DANKE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:47
Bonjour, je suis Maud Moutenet et j´habite à Darmstadt, c´est à moins de 40 Km de Frankfurt. En 2006, la coupe du Monde de Foot à Frankfurt était super, les allemands ressortent enfin les drapeaux et il y avait vraiment du monde de tous les horizons. Il y a toujours autant de concert, le marché de noel est génial. Si tu veux que je t´envoie des Photos de la région prend contact avec moi. À plus
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:56
Hallo je suis Marie-pierre Lécluse et j´habite á Frankfurt Am Main ou en ce moment ,il fait trés chaud 35 degrés.Nous attendons la coupe d´EUROPE avec impassiance pour que nous puissons ressortir nos drapeaux .Si tu veux des photos contact moi . A bientot . Auf wiedersehen. Marie-pierre
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:00
bonjour , merci a marie pierre et a maud ,moi je vis a marseille et ici il ne fait pas beau en ce moment , c'est la pluie ,la pluie et surtout la pluie , das weter ist schlecht ! on attend le retour du soleil avec impatience
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:22
Bonjour, Il y a des photos récentes de Francfort-sur-le-Main dans ma galerie: http://www.fotocommunity.de/pc/pc/mypics/749031 J'y ai travaillé de 1978 à 2003. Cordialement, Jean
0