SEJOUR DE QUATRE JOURS A BERLIN

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 22:51
Je file sur BERLIN jeudi 18/12...pour quatre jours. Quoi voir en priorité? J'adore la sculpture...y'a t-il un musée voir absolument pour ça? Des plans sympas?Des reductions carte transport/musée???? Resto...bar... merci de me repondre vite
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:57
Mon fiancé qui est de la région de Berlin vs répond : Le meilleur musée c le "Pergamonmuseum", ou le "Naturkundemuseum" 10 min à pied de Alexanderplatz ou "la fontaine de Neptune" tjrs au même endroit... "La fontaine des contes" en all Märchenbrunnen à Friedrichshain... "La porte de Brandenburg" en All Brandenburger Tor à Unter den Linden. Tout se trouve à moins de 30 min à pied de la station Alexanderplatz.... Surtout ne pas rater le Marché de Noël. Pour le reste se renseigner auprès de l'office de tourisme ( ds ttes les grdes gares service de Deutsche Bahn ) Bon séjour!!! P.S : prévoir de gros pulls il fait bcp plus frois qu'ici...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:30
Pour les transports, rien de tel que la WelcomeCard, valable dans tous les transports publics (trains, métro, bus). En plus elle permet des réductions dans plein de musées...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:48
Ne surtout pas rater de monter sur le Fernsehturm au Alexanderplatz. D en haut on a une vue superbe vue sur toute la ville. En cas de mauvais temps il y a aussi le Technikmuseum a voir. On peut tout y voir, du premier ordinateur, des lokomotives, des avions, des bateaux et tout ce qui concerne la technique d une maniere ou d une autre. A potsdam, on peut aussi aller voir le chateau de Sans Soucis ou bien les studios de cinema de Babelsberg, on peut s y rendre facilement en train. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:51
et j oubliais le plus important, le parlement avec sa coupole en verre dans laquelle on peut se promener. Tres impressionnant ! (Reichstag)
0