Cherche hébergement dans coin tranquille pour décompresser..CONTRE..surprises

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 10:07
Pour éviter de parler ARGENT / Echange beaucoup de bonnes autres choses contre hébergement sympa, même en zone rurale. FRANCE BELGIQUE.. SUISSE AUTRICHE ALLEMAGNE et pays limitrophes. Période à convenir ensemble....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:17
Bonjour je vous conseille en Forêt Noire à Schluchsee et son lac du même nom très reposant. Vous trouvez des chambres d'hôte au environ de 15€ par personne et copieux petit déjeuner inclus. Quand vous avez une chambre d'hôte vous recevez la carte KONUS et vous avez les transports gratuits trains bus... ETC beaucoup de promenades à faire dans cette région paisible. Vous pouvez chercher une chambre en tapant SCHLUCHSEE et chercher ensuite la rubrique "Gâstezimmer" Bonne recherche... A
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:01
Je vous conseille un séjour de quelques jours dans le Mecklembourg, à Feldberg, au milieu d'un paysage lacustre entouré de douces collines. Le calme, peu de gens, des petits restaurants avec un bon rapport qualité-prix, le bon air de la campagne. Louer un vélo et partez à la découverte de ce merveilleux paysage. Les gens y sont accueillants.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 10:07
Salut, je suis Francaise et je vis à 40 km au Nord de Kassel dans un petit village de 600 habitants, region très vallonnée. J'ai une chambre/sejour avec lit 2 places, canapé , salle de bains douche, sans TV dans une maison à colombages sur la place del'église à proposer. Petit dejeuner. Tout est neuf, meubles et peintures, sol. je suis juste en train de terminer. La région est magnifique, 197 km de sentiers de randonnée, la Diemel pour aller à la pêche, (truites, anguilles) de bons petits restaurants, piste cyclable plate (bord de l'eau, Diemel et Weser). petites villes alentours charmantes, Hofgeismar,10 km, Warburg, 20 km, Bad Karlshafen,20 km. Kassel est une très grande ville avec beaucoup de programme et des rues marchandes, gare à 4 km, bus..
0