Qui connait des bons restos à berlin?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 23:28
Nous allons a Berlin mi décembre, connaissez vous quelques bons restos ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:58
nous sommes allés à Berlin cette été et avons trouvé un resto sympa près du Novotel le ERRICO MALATESTSA CharlottenstraBe 59 nous avons vraiment apprécié, puisque nous y avons dîné 3 fois, je vous le recommande et les prix ne sont pas excessifs bon voyage
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:01
Salut, Nous avions très bien mangé au KONPRINZT ( je ne suis pas sur de l'orthographe) c'est sur la Clayeallée, mon frère vit à Berlin depuis 15 ans , je l'ai invité a vous répondre, à suivre...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:14
Mon fiancé est allemand originaire de Berlin...j'y ai passé de très bonnes vacances au mois d'août... et j'ai très bien mangé mais je me souviens plus des noms des restos...Je lui demande à midi et je fais suivre la réponse! En tout cas Berlin est une ville magnifique!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:57
A ne pas rater : Fernsehturm Tour (365 m de haut resto au sommet qui fait un tour complet en 1h!!) Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'y aller car au mois d'août il y avait plus de 2h d'attente....file immense, bcp bcp de monde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:53
Alors après conseils auprès de mon homme voilà les résultats : Steakhouse MAREDO (Alexanderplatz) SAKURA, resto japonais (Landsberger Allee) Café ALBERT'S (Frankfurter Allee) ALFREDO'S, resto italien Voilà...Guten Appetit
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:34
Cela dépend de ce que tu veux manger et où tu vas te balader. Moi je recommande Zillemarkt, http://www.zillemarkt.de/, un resto très typique avec cuisine allemande/berlinoise et des plats de salade immenses. J'y ai déjà ramené plusieurs amis français et ils étaient tous ravis. En plus c'est pas cher et se trouve en plein centre de Berlin-Ouest (directement au S-Bahn Savignyplatz).
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:34
vous pouvez visiter et manger au bundestag (restaurant terrasse situe à l'est de la coupole avec vue sur Berlin, ouvert tous les jours de 9h00 à 16h30 et de 18h30 à 24h00.L'accés pour les personnes qui ont réservé se fait par l'entrée dedroite au portail ouest. Possibilité de réserver par téléphone au +49 (030) 22 62 99 33 ou par courriel à kaeferreservierung.berlin@feinkost-kaefer.de
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 15:19
La tour de la télévision Fernsehturm Tour, on ne peut pas la rater on ne voit qu'elle ! C'est un resto panoramique tournant (sur tapis roulant) qui permet de voir tous les monument en mangeant. La file d'attente est impossible en journée mais vers 22H en 1/2 heure on y est ! Le resto ferme à 1H du matin je crois. Sinon j'ai préféré les sandwitchs-saucisse de la rue plutôt que les restaurants ...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:01
J'ai eu l'occasion d'aller à Berlin en mars 2008 et nous avons mangé dans le restaurant "Wienerwald" c'est très bon l'accueil est châleureux et les serveurs parlent un peu le français. En revanche je ne pourrais pour indiquer le restaurant. Voila pour le renseignement. PS : voici l'entrée du restaurant l'image n'est pas très nette mais cela donne un aperçu

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:11
J'habite Berlin depuis plus de 17 ans et je peux vous recommander les restos suivants : Dans la categorie chèr mais excellent : "Fischers Fritz" c'est le seul restaurant de Berlin ayant 2 etoiles au guide Michelin. Il se situe dans l'hotel Regent sur la Gendarmenmarkt (www.fischersfritzberlin.com), egalement excellent le "Vau" aussi dans le coin de la Gendarmenmarkt (Jägerstrasse) (www.vau-berlin.de). Dans la categorie Cuisine allemande : Ne pas rater le "Löwenbräu" et ses jarrets de porc grilleés sur la Markgrafenstrasse (www.loewenbraeu-berlin.de) ainsi que le "Leopold's". Mon Type : Le "Kronprinz" sur la Clayallee (www.gasthaus-kronprinz.de), cuisine campagnarde et les meilleures tarte flambée de Berlin. Prix raisonnables et soirées jazz 1 fois par semaine...J'y suis souvent, peut-être se rencontrera t-on?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:02
Ne pas oublier tous les bons petits restaurants turcs.Mais vous pouvez aussi tester le Café Einstein à Unter den Linden et le self du Kadewe (un peu cher).J'aime beaucoup le Café Orange, dans le même quartier,je vous conseille aussi le bar du Tacheles (Oranienburgerstrasse)si vous êtes amateur d' ambiances alternatives. bon voyage à Berlin c'est une ville fantastique. Mary-Jo
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 01:17
helas..je ne peux te renseigner...il yen a surment...je suis allé à berlin en 1968 , j'y ai_, passé une petite semaine dans le cadre de mon, service militaire..je me souviens être allé en ville faire une petitre sortie et une petite bouffe dans une cafete mais te dire laquelle..il y a 40 ans..t'as qu'à voir !!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 01:17
helas..je ne peux te renseigner...il yen a surment...je suis allé à berlin en 1968 , j'y ai_, passé une petite semaine dans le cadre de mon, service militaire..je me souviens être allé en ville faire une petitre sortie et une petite bouffe dans une cafete mais te dire laquelle..il y a 40 ans..t'as qu'à voir !!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 23:09
le Lubitsch sur Bleibeustrasse et Sachs ( quartier de Savigny Platz )
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:46
die fernzehe turm la tour de television .on est en hauteur en plus elle tourne et on a une vue sur berlin si Ca existe toujours car teste il y a un bail
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:38
Le mieux et de regarder dans les guides de retaurants à berlin ou directement à l'ambassade de france à Pariser Platz. J'habite Berlin depuis 30 ans, voici 2 restos francais Le Piaf (Claude) face au chateau de Charlottenburg Le moustache (Gilles), Galvanistr. à Charlottenburg Du coté "Est" il y a aussi de trés bons restos francais et internationaux mais on peut pas tous les connaitre. Bon séjour et bon appetit Gérard
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:41
encore un détail: le Savoie Rire n'existe plus et heureusement la cuisine était dégeu (Hygienne non respectée)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:04
Il y en a plein, je ne peux pas vous en indiquer un précis mais pour info la nourriture au resto est beaucoup moins chère qu'en France. J'y suis allée en avril cette année et pour 5,50 on mange comme en France à 9,OO environ. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:28
Je suis allée à Berlin il y a de ça 2 ans, et avec ma classe nous étions allée manger dans une école de restauration-hotellerie. C'était pas très cher, et très bon. Mais ils ne servent que le midi je crois. Bon séjour
0