Je veux partir dans la ville de Munster dans la partie nord allemande depuis un

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 19:49
Je veux partir dans la ville de Munster dans la partie nord allemande depuis un moment il y a t il des contacts francais sur place,,,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 15:50
bonjour, j'y suis déjà allée, c'est une ville très accueillante et les habitants esaient même de parler français. Je vais retourner en allemagne pour plusieurs mois normalement mais je ne vais pas à Munster cette fois ci je ne serais pas loin de Wuppertal. C'est à environ 100km de Munster (1h30 de route selon Mappy). Après je n'ai pas de contact français sur place. Désolée
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 11:46
Münster est la ville jumelée d´Orléans. Le jumelage était très actif dans les années 70 - 80 et la municipalité très accueillante pour les jeunes francais. L´université a aussi beaucoup de contacts avec la France. Je pense qu´il suffit de s´adresser à la municipalité pour obtenir de l´aide. J´ai épousé un Münsterois en 82 mais nous avons quitté la région début 83 c´est pourquoi je n´ai pas de contacts actuels. Bonne chance,
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:49
Munster ou plutôt Münster. entre Hannover et Hamburg, se trouve Munster, une petite ville! Et là, il y a des français: en effet à une quinzaine de km (Fassberg) se trouve l'école franco-allemande de formation sur l'hélicoptère TIGRE. Mais je pense que tu veux partir pour Münster près d'Osnabrück, une ville beaucoup plus importante, à 300 km au sud-ouest de Fassberg. Et là pas de solution, pour l'instant.
0