A voir également:
- Je veux partir dans la ville de Munster dans la partie nord allemande depuis un
- A partir de quand un bebe peut voyager - Guide
- Etoile polaire nord - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Quand partir a madere - Guide
3 réponses
bonjour,
j'y suis déjà allée, c'est une ville très accueillante et les habitants esaient même de parler français.
Je vais retourner en allemagne pour plusieurs mois normalement mais je ne vais pas à Munster cette fois ci je ne serais pas loin de Wuppertal. C'est à environ 100km de Munster (1h30 de route selon Mappy). Après je n'ai pas de contact français sur place. Désolée
Münster est la ville jumelée d´Orléans. Le jumelage était très actif dans les années 70 - 80 et la municipalité très accueillante pour les jeunes francais. L´université a aussi beaucoup de contacts avec la France. Je pense qu´il suffit de s´adresser à la municipalité pour obtenir de l´aide.
J´ai épousé un Münsterois en 82 mais nous avons quitté la région début 83 c´est pourquoi je n´ai pas de contacts actuels.
Bonne chance,
Munster ou plutôt Münster.
entre Hannover et Hamburg, se trouve Munster, une petite ville! Et là, il y a des français: en effet à une quinzaine de km (Fassberg) se trouve l'école franco-allemande de formation sur l'hélicoptère TIGRE.
Mais je pense que tu veux partir pour Münster près d'Osnabrück, une ville beaucoup plus importante, à 300 km au sud-ouest de Fassberg. Et là pas de solution, pour l'instant.