QUI sait ou se trouve Michael christian STEVER ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 16:56
Michael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touristes allemands, c est là que nous sommes devenus amis Puis le temps aidant comme avec d autres amis j ai cessé le courrier Etant à la retraite je suis à la recherche du temps perdu......
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:26
annuaire Allemand: http://www.dastelefonbuch.de/
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 16:33
merci Nicole ,j ai essayé mais impossible d avoir le no d un particulier ce ne sont que des entreprises et de plus je ne suis pas sure qu il soit toujours à Munich en tous cas c est tres gentil a vous de m avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:04
J'ai fait sur GOOGLE: "michael stever" münchen et j'ai trouvé qqch. Essaie ! Bonne chance! Marie-Claude d'Allemagne
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 21:07
eh bien http://www.mcadvo.com/DE/de/rechtsanwalt_muenchen/130_1077346fe_Christian-Michael_Stever_80339_Muenchen.html vous retourne des détails. Mais vous êtes sûr du nom, c'est Stever ou Steuer? Cordialement Wolfgang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 23:02
oui merci c est bien Stever mais les prenoms etaient michael christian J ai une adresse et un no de téléfon je vais lui envoyer une carte postale pour voir si c est bien mon ami Mille merci je cherche egalement Klaus peter Khrickahn de Essen ;dans les annees 60 j avais des amis tres chers en Allemagne merci WOLFGANG je vous tiendrai au courant
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 23:12
merci Marie claude ;mais les m stever que j ai trouvé sont cinéaste ou trompetiste et ce n est pas le cas de mon ami
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 03:47
Dommage. L'avocat était aussi sur la liste. J'espère que tu trouveras le bon. Pour ce qui est de Klaus peter , es-tu sure de l'orthographe du nom de famille ? J'ai trouvé un KP Krickhahn qui répare toiture et terrasses. Bonne chance Marie-Claude
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 23:47
Marie claude tu as raison pour l orthographe kpk ou l as tu trouvé? Quant à M C Stever il pourrait bien étre avocat car il faisait de longues études; il faudra voir celui de Wolfgang je vais lui écrire car au téléfon ce sera bien dur de discuter depuis que je n ai plus parlé allemand Merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 17:55
Merci Dominique ;Wolfgang m a donné le bon numéro; mon ami Christian Michael Stever est avocat à Munich Par contre je recherche toujours Klaus Peter Krickhahn qui a habité à Koln et à Essen je vais chercher sur Stay Friends comme vous me le conseillez ; et j éspère le retrouver
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 01:31
Bonjour, j'ai travaillé un peu sur "klaus peter krickhahn" Il n'y a pas mal des Krickhahn dans la région de Ruhr (qui compte autant d'habitants comme Paris - même plus). Utilisez Teleauskunft! Mais je n'ai pas trouvé un nommé Klaus Peter! Quelle est son occupation principale? son passe-temps? Les Allemands aiment leurs associations ("Vereine"). Bonne chance Wolfgang
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 01:54
Eh bien 2 candidats éventuels: Krickhahn Klaus-Dieter Castroper Str. 239 A 44791 Bochum (02 34) 58 27 27 Krickhahn Heinz-Peter Elberfelder Str. 75 45549 Sprockhövel (02 02) 28 19 78 35 Mais les prénoms ne sont pas exactement celui, qui était cherché! Bonne chance Wolfgang
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 16:56
réponse à Wolfgang j ai trouvé Klaus peter Krickhahn essen terrassen abdichtung schewert , j ai pensé qu il faisait l étanchéité des terrasses,, mais ni adresse ni no de téléfone J ai eu beaucoup d amis allemands vers l age de 14 ans il faut dire que mon ami d enfance était allemand il est mort le jour de mes 25 ans je ne l ai jamais oublié ni remplacé, et cela fait juste 42 ans il était comme mon grand frére il s appelait Klaus Dieter Beutling je n ai plus eu l occasion de parler allemand depuis et je ne le comprends pratiquement plus merci Wolfgang pour vos recherches, amicalement
0