Je pars un week end à Munich. Quels sont les choses importantes à faire et à voi

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 08:48
Je pars un week end à Munich. Quels sont les choses importantes à faire et à voir en centre ville à Munich. Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 18:45
des quantités! J'habite à Munich:-) En centre ville: les rues piétonnes, le viktualienmarkt et deutsches Museum, la maison de la bière (Hofbräuhaus), le jardin anglais... si tu viens à partir de la mi-juin il faut absolument faire tollwood et l'Olympiapark. Si tu t'intéresses à l'art, les pinacotheques... A Munich tu peux quasiment tout faire avec les transports en commun: tu te prends une carte pour la journée ou le WE. Balade le long de l'Isar par beau temps et Biergarten: un must!
3
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:29
POUR mon job je vais à Munich Superbe ville la place de la mairie est maginfique et tu pourras trouver un resto super sur cette place Tu pourras dejeuner dans un super endroit
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:20
je vais régulièrement a MUNICH CHEZ MA FILLE . IL FAUT ABSOLUMENT VOIR LES DEU8X PINACOTHEQUES LA NEUE(NOUVELLE) ET LA ALTE5( ANCIENNE)POUR LA PEINTURE A PARTIR DU XVI .IL Y A DE MAGNIFIQUES IMPRESSIONNISTES FRANCAIS,DES HOLLANDAIS,DES ESPAGNOLS. ENSUITE,LA MARIENKIRCHE, l'EGLISE LA PLUS ANCIENNE ET LA PLUS GRANDE SYMBOLE DE LA VILLE PUIS, LE MUSEE SIEMENS QUI PRESENTE DES ORDINATEURS DE LA 1ERE GENERATION. LE MUSEE DU JOUET DANS LA PLA CE CENTRALE. ENFIN NE PAS OUBLIER A 17 H LE MANEGE QUI TOURNE SUR LA PLACE CENTRALE. en cas de besoin l'adreesse de ma fille 5 unterberstrasse,c'est vers le grand cimetiere sur la colline direction s e.tel 498969375389.bon sejour.
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:54
Je dirais, le Deutsche Museum, énorme et super bien remplis. L'olympiapark parce que c'est impressionnant, et, bien sur, le BMW Museum :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 09:18
ne pas oublier la marienplatz avec l'horloge qui s'anime tous les jours à 11h et à 17h seulement!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 06:26
Et surtout le palais residence. Un musee fantastique avec le tresor des rois de baviere Se deplacer uniquement en tram et u bahn. Attention si vous etes en voiture il faut stationner assez loin du centre car le stationnement est payant partout jusque 23h et dès 6h (et c'est cher) Le chateau du Nymphenburg vaut surtout pour les jardins, l'intérieur est moins intéressant. Mais surtout un week-end c'est très court.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 09:25
Je ne sais si quelqu'un en a parlé , mais il y a aussi le quartier artiste de Munich à connaître : Schwabing . Sinon , en vrac , il y a les 2 pinacothèques , le Deutsche Museum ( sciences et techniques , par exemple ... ) , la Marienplatz et le centre ville , le Jardin Anglais et sa Tour Chinoise ( mass et radlers peu chers ) , son Stade Olympique et le nouveau stade du Bayern , la Reitschule , l'Opéra ( c'est l'une des meilleures scènes du monde ) , la Rezindenssaal ( concerts classiques : c'est l'un des points forts de la vie munichoise ) ... Si cela vous intéresse , il y a l'Europa Film Theater : le cinéma francophone ( existe-t-il encore ? ) ... Et les studios de cinéma de la Bavaria . Et surtout profiter du mode de vie munichois : la qualité de vie est exceptionnelle ... Signé : un ancien habitant de la capitale bavaroise ( dans les années 1976-1979 , alors lycéen ) . Et il y a les alentours : les châteaux , la campagne , les lacs ...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 05:45
n oubliez pas l arena stadium , impressionant !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 12:43
la marien platz, le musée bmw
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 20:32
Pas mal les infos de Dominique mais il manque le musée sur l'égypte dans le Hofgarten à côté de l'Odeonplatz,en ce moment et il y a aussi une expo sur l'égypte à l'Olympia park,sinon les piscines extérieures valent aussi la peine de se déplacer pour les sportifs: il y a le Dantebad,Westbad,Michaelibad, et les Biergarten on est obligé d'y acheter sa boisson mais on peut ramener sa nourriture et manger sur place,il y en a un super dans le jardin anglais qui s'appelle "chinesische Turm"le parc vaut le coup et là tu demandes une "Obazda"c'est txpique mais il faut aimer le fromage.Sinon pour le shopping "Schellingstrasse,Türkenstrasse(U-Bahn 3-6 départ Odeonplatz) mais faisable à pied,c'est le quartier étudiant avec beaucoup de café classe sinon dans la Türkenstrasse pas loin de l'université les meilleures glaces que j'ai pu manger chez "Adria"...Sinon un resto super le "big Easy", "Tijuana"(Giselastrasse), que du bien à dire, j'ai vécu 7 ans à Munich,et je viens d'y passer une semaine. christelle
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 08:48
salut tout est a voir dans cette magnifique ville, tu verra la dicipline au niveau de la propreté est incroyable, l'l'allemagne entiere est un tres beau pays tu ne sera pas decu bon voyage
0