Recherche conseils de camping caristes pour vacances en Allemagne en Août , merc

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 12:16
Itinéraires, visites, aires de stationnement, nous pensons y séjourner 2 semaines et tous les conseils seront les bienvenus
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:34
Bonjour!, alors déjá ceux que viennent en camping chez nous, c'est pour rien :). Nous avons 2 hectares de terres et 14 moutons (idéal pour les enfants). Nous sommes à 50 Km de hamburg qui est une trés belle ville et nous habitons dans un endroits très touristique appelé la "lüneburger Heide) paysage de bruyère et mégalithique. La mer du nord et de l#est est á 2 heures de route et le danemarque est à trois/quatres heures de route. En Aout je reprends le travail, je suis prof mais nous laissons notre maison à disposition à des gens sympas évidemment :) Regardez les photos sur mon site ... salut, Myriam
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:16
Attention, bien se renseigner avant sur les campings...les Allemands pratiquent beaucoup le camping "fixe". La caravane est entourée de béton, escalier, jardinière, pergola, grillage etc..c´est à dire, les gens y passent tous les week-ends en saison. Il n´y a pas toujours de place pour les itniérants, et s´il y en a, il y en a peu...Sinon il y a beaucoup de jolis coins, tout dépend de ce que l´on cherche (mer, montagne, campagne...) Bonnes vacances...
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 12:35
salut, y'a de tres bon camping a freiburg ds le sud de l'allemagne a deux roue de velo du centre villr. en plus c'est une vimagnifique, pleine de vie.... la deniere fois que j'y suis allé ce que j'avé bcp aimé c'est qu'il n'y avé pas besoin de sortir les casserole, gaz.... car tout ete a disposition (compris ds;le prix) ds lme camping. bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:47
Bonjour Liliane, il y à beaucoups des places trés jolie chez nous. Par example le rhin, le main, le nahe, le foret noir, Odenwald, ... Quelle region tu preferai pour faire des vacances? Voudrais-tu rester à une place ou visiter quelques villes differentes? Pour trouver des campings tu peux utiliser "Camping in Deutschland 2009" - un petit live avec discriptions. J'espere que tu passerai un trés agréable sejour en Allemagne. Si tu à encore quelques questions n'hesiste pas de demander à moi. Saluts, Christine (excuse mes defots comme ecrire, stp!)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:25
bonjour, contrairement aux idées recues, l'allemagne est un très beau pays à visiter. (mais vous le savez déjà). je connais un peu le sud de l'allemagne: le bad-wurttemberg et la baviere . le BW, c'est la région de la forêt-noire, du Rhin (et ses cascades), de Stuttgart (musée Mercedes et Porsche), le lac de Constance et l'ile de Meinau ou de Tübingen (petite ville ou grande université?) la baviere : c'est la region de Sissi, ce sont les montagnes au sud (garmischpartenkirch et le Zugspitze) avec des lacs magnifiques, les chateaux de Louis II mais c'est aussi Munich (veritable capitale europénne) ou Augsburg (petite ville belle comme un decor d'opera)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 00:49
Nous aussi cherchons renseignements , n'héssitez pas a nous les passer si vous en avez. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:33
Je vous conseille le Palatinat (Rheinland Pfalz): Par exemple Spire (Speyer), sa superbe cathédrale et son excellent musée historique (attention, ppas le Technik Museum qui est plutôt nul). Ensuite vous pouvez prendre la Bundesstraße 39 en direction de Neustadt an der Weinstraße, pour visiter le château de Hambach ( le "berceau de la démocratie en Allemagne"), Partant de la, vous avez de multiples possibilités de passer vos journées: Ballades ou randonnées en forêt, dégustations de vin, musées... Wachenheim, la Kalmit... Et n´hésitez pas à goûter les spécialités régionales telles le Saumagen. Autre trajet très intéressant: Bingen, St. Goarshausen (avec la fameuse falaise de la Loreley), Bacharach, Koblenz (Coblence). Un des plus beaux coins d´Allemagne... Pour le camping: Aucune idée, désolé.
0