Recherche conseils de camping caristes pour vacances en Allemagne en Août , merc

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 12:16
Itinéraires, visites, aires de stationnement, nous pensons y séjourner 2 semaines et tous les conseils seront les bienvenus
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:34
Bonjour!, alors déjá ceux que viennent en camping chez nous, c'est pour rien :). Nous avons 2 hectares de terres et 14 moutons (idéal pour les enfants). Nous sommes à 50 Km de hamburg qui est une trés belle ville et nous habitons dans un endroits très touristique appelé la "lüneburger Heide) paysage de bruyère et mégalithique. La mer du nord et de l#est est á 2 heures de route et le danemarque est à trois/quatres heures de route. En Aout je reprends le travail, je suis prof mais nous laissons notre maison à disposition à des gens sympas évidemment :) Regardez les photos sur mon site ... salut, Myriam
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:16
Attention, bien se renseigner avant sur les campings...les Allemands pratiquent beaucoup le camping "fixe". La caravane est entourée de béton, escalier, jardinière, pergola, grillage etc..c´est à dire, les gens y passent tous les week-ends en saison. Il n´y a pas toujours de place pour les itniérants, et s´il y en a, il y en a peu...Sinon il y a beaucoup de jolis coins, tout dépend de ce que l´on cherche (mer, montagne, campagne...) Bonnes vacances...
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 12:35
salut, y'a de tres bon camping a freiburg ds le sud de l'allemagne a deux roue de velo du centre villr. en plus c'est une vimagnifique, pleine de vie.... la deniere fois que j'y suis allé ce que j'avé bcp aimé c'est qu'il n'y avé pas besoin de sortir les casserole, gaz.... car tout ete a disposition (compris ds;le prix) ds lme camping. bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:47