Je cherche un bon établissement pour passer une journée agréable dans des bains

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 00:52
Je cherche un bon établissement pour passer une journée agréable dans des bains thermaux dans la région de Fribourg. Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:16
esayez baddurrheim j y suis allée plusieurs fois il y a des centres de thalasso et des piscines sauna etc
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:47
salut, j habite a Müllheim en allemagne, dans les environs de Freiburg, je peux vous conseillez plusieurs endroits pour passer une journee agreable. Par exemple Badenweiler petite ville de cure a environ 40 km de freiburg ( cassopia Thermen), ou alors Bad krozingen environ 20 km de Fr. ( vita classiqua thermen), il existe aussi a Friburg meme plusieurs bains thermaux. Agreable sejour Estelle
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:22
à Baden-Baden , bien sûr !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:59
je connais la region de bad durrheim.c est en foret noire et c est magnifique..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:35
Bad Krozingen évidemment. A une vingtaine de km de Freiburg. J' y suis allée pusieurs fois et ça ne s'oublie pas. En parallèle ne pas manquer la visite de FREIBURG!!!!!!!!!!!! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:46
Bad Durheim est l'endroit idéal surtout en campingcar, tout compris moins de 30€ par jour pour un couple, mais il faut un campingcar
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:52
Ein bischen weit von Freiburg, aber Sie sollten, unbedingt in Baden-Baden, Carracalla Thermal bad sind un moglich ! ! Viel Spass !
0